Publicité
Enfants d'honneur : le top 7 des imprévus

Enfants d'honneur : le top 7 des imprévus

"Qu'ils sont mignons..." : n'est-ce pas LA phrase que toutes, nous souhaitons entendre à propos de nos enfants d'honneur ?! Et pourtant, on le sait bien : les enfants ce n'est pas toujours évident à gérer !! Ils bougent, se salissent, se tapent et ne sourient pas forcément quand on leur demande ! Alors comment faire pour limiter les dégâts le jour de notre mariage ?! Voilà donc comment gérer le top 7 des imprévus !

  • Invités
  • Cortège
enregistrerEnfants d'honneur : forcément des imprévus !
Enfants d'honneur : forcément des imprévus !
Publicité

“Qu’ils sont mignons…” : n’est-ce pas LA phrase que toutes, nous souhaitons entendre à propos de nos enfants d’honneur ?! Et pourtant, on le sait bien : les enfants ce n’est pas toujours évident à gérer !! Ils bougent, se salissent, se tapent et ne sourient pas forcément quand on leur demande ! Alors comment faire pour limiter les dégâts le jour de notre mariage ?! Voilà donc comment gérer le top 7 des imprévus !

Le mariage vu par les enfants ? Pour eux, une bonne rigolade en perspective. Mais nous, futures mariées, nous aimerions bien les dompter le temps d’une journée, juste une !! Toutes les situations ne sont pas prévisibles, mais si on peut en anticiper quelques unes ça nous déstressera !

1. Il ne veut pas quitter sa maman : veillez à ce qu’il connaisse un autre enfant (frère, soeur, cousin..) dans le cortège.  Placez ses parents proche de lui dans l’église.

2. Le bouton de sa chemise a sauté : avoir un petit nécessaire de couture à portée de main.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

3. Son nez coule : avoir des mouchoirs à disposition.

4. Il est du genre hyper-actif : prévoir des petits livres pour l’occuper pendant la cérémonie.

5. Il refuse de donner la main à la petite fille qui l’accompagne : avoir quelques petits bonbons dans la poche pour le motiver !

6. Il ne sourit pas au photographe : prévoir une marionnette à agiter et avoir des bonbons à portée de main !

7. Il est tombé : avoir de l’arnica pour éviter le gros nion sur le visage !

Nous nous sommes limités à ces 7 situations, mais bien évidemment si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à nous en faire part ! Vous ferez certainement des heureuses !

 

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !