Publicité

Entrée de la mariée : des idées extravagantes, originales et uniques

Faire une entrée extravagante et spéciale le jour de son mariage, n'est-ce pas ce dont toutes les fiancées rêvent ? Des idées pour une entrée remarquée le Jour J à un budget raisonnable, en voilà !

  • Protocole
  • Voiture des mariés
enregistrer
Photo : Perfect Bound

Beaucoup considèrent l’entrée de la mariée comme le point phare du mariage. Ce premier aperçu de la mariée donne à ce moment, une touche mémorable. Pourquoi ne faire une arrivée à la fois extravagante et spéciale le jour de votre mariage ?

enregistrer
Arrivée de Kate Middleton le jour de son mariage. Photo : PA
enregistrer
Arrivée de la Princesse Diana en carrosse le jour de son mariage. Photo : US Weekly Magazine

Les mariées célèbres font tout pour impressionner leurs invités le Jour J. Chacune joue la carte du glamour en optant pour une limousine fantaisie, une Rolls-Royce ou une calèche digne d’un conte de fée. Bien sûr, nous on ne peut pas forcément consacrer pareil budget pour faire notre entrée de mariage, mais il y a beaucoup d’autres moyens (à prix abordables) d’épater ses convives le D-Day et de mettre sa propre touche.

enregistrer
Arrivée de la mariée en hélicoptère. Photo : Erin Wallis Photography

En hélicoptère : Cela s’adresse aux mariées aventurières ! Montrez votre style audacieux et votre personnalité hors du commun en faisant une arrivée digne d’une rock star le jour de votre mariage ! Encore mieux si c’est une surprise totale pour vos invités. Cette option est un peu chère – mais sacrément mémorable !

enregistrer
Arrivée de la mariée en calèche. Photo : St. Petersburg Carriages

En calèche : Une merveilleuse façon de retrouver son prince charmant le jour du mariage en arrivant telle une princesse dans son carrosse. Sans doute vous imaginez-vous que ce type de moyen de transport est très onéreux… Eh bien pas forcément ! Attelage de Prestige et Mariez-Vous en Calèche sont 2 bonnes adresses à connaître. Outre les photos uniques de l’arrivée à l’église, vous aurez la garantie d’avoir de jolis clichés à la sortie de la cérémonie et lors de la réception

enregistrer
Arrivée de la mariée en bâteau. Photo : Pinterest
enregistrer
Arrivée des demoiselles d'honneur en bâteau. Photo : Yasmin Khajavi Photography

En bateau : Comme c’est romantique -et amusant ! Affichez un style décontracté en arrivant par l’eau, à la cérémonie ! Une top idée si le mariage a lieu au bord d’un lac. L’arrivée du bateau de pêche champêtre aura fière allure.

enregistrer
Arrivée de la mariée dans une Buick vintage. Photo : We Are The Mastersons
enregistrer
Camion rouge pour une entrée remarquée ! Photo : Robert Evans via Green Wedding Shoes

Arrivée vintage : De la Buick turquoise des années 60′ au camion rouge que le célèbre couple Miranda Lambert et Blake Shelton avaient à leur mariage, vous avez l’embarras du choix pour jouer la carte du vintage le jour de votre mariage.

Et surtout no stress pour l’entrée de la mariée dans l’église : vous allez voir, ça va très bien se passer ! Voilà 5 suggestions pour votre sortie de l’église le jour du mariage. Surtout échangez vos bons plans sur le forum et consultez notre annuaire de prestataires pour trouver LA voiture de vos rêves !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Attelage de Prestige Voiture mariage
Mariez-vous en Calèche Voiture mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !