Envie d'un mariage bohème chic ? Misez sur le Domaine des Cormellas pour votre réception

Envie d'un mariage bohème chic ? Misez sur le Domaine des Cormellas pour votre réception

Situé dans le Val d'Oise, à 40 km de Paris, Le Domaine des Cormellas dispose de tous les atouts pour réaliser LE mariage de vos rêves. Une propriété de caractère nichée en pleine verdure : quoi de plus mythique comme décor pour vous marier ?

Envie d'un mariage bohème chic ? Misez sur le Domaine des Cormellas pour votre réception
  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Campagne
  • Val d'Oise

Un domaine de caractère niché en pleine verdure, tel est le cadre dont vous rêvez pour votre mariage. Et si en plus ce lieu de réception pouvait être à proximité de Paris, vous seriez comblés ! La perle rare, la voici : Le Domaine des Cormellas. Située dans le Val d’Oise, à 40 km de la capitale, cette propriété dispose de tous les atouts pour réaliser LE mariage de vos rêves. 

enregistrerLe Domaine des Cormellas - Lieu de réception pour votre mariage dans le Val d'OiseContactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Au Domaine des Cormellas : un mariage intime ou en grande pompe, tout est possible !

Que vous rêviez d’une réception en petit comité ou que vous misiez au contraire sur nombre d’amis pour être à vos côtés le jour J, vous allez tous trouver votre bonheur. Du repas à 60 en basse saison au banquet de 260 convives, tout est possible au Domaine des Cormellas. Donner vie à vos envies, telle est la vocation des équipes dont vous allez apprécier la disponibilité, l’expérience et l’enthousiasme.

enregistrerUne table décorée pour un mariage dans les tons beige, avec des bougies et des couverts dorésContactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Futurs mariés, avant même de découvrir l’intérieur du château, succombez au charme du parc paysagé de 7 hectares. Doté d’arbres plusieurs fois centenaires, de grandes pelouses et de pièces d’eau, il offre un cadre apaisant et bucolique. Quoi de plus mythique que d’échanger vos consentements à l’ombre des grands séquoias centenaires ou près de bosquets verdoyants ? Laisser à vos proches un souvenir magique de votre cérémonie laïque, vous y parviendrez aisément.

Le Domaine des Cormellas en vidéo

Les espaces de réception du Domaine des Cormellas

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Que diriez-vous de poursuivre les festivités sur les deux grandes terrasses qui surplombent le parc et offrent une vue imprenable sur la nature environnante ? Rien de plus agréable que ces espaces qui totalisent une superficie de 700m² pour trinquer avec vos proches à votre amour.

enregistrerLe Domaine des Cormellas, deux grands vases fleuris avec des fleurs roses et blanche à l'entrée de la salle de réceptionContactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Pour le dîner, place aux grands espaces ouverts et lumineux du château. Les quatre salons – Millet, Renoir, Monet et Morisot – d’une surface totale de 250m², offrent de multiples possibilités d’agencement. Elégance et raffinement garantis dans ces salons dont la vue imprenable sur le parc illuminé mettra des étoiles dans les yeux de vos proches. C’est ensuite dans les salons Monet et Morisot que vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit : le DJ et l’open bar participeront à enflammer le dance floor !  

enregistrerUne table dressée pour un mariage, épurée, avec des fleurs accrochées sur des chaises transparentes et une lumière rose tamiséeContactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

La décoration épurée du domaine, à la fois moderne et chic, vous permettra de laisser libre cours à vos envies. Quel que soit donc le thème de votre mariage, les lieux s’y prêteront à merveille. Autre point et non des moindres, vous pourrez installer les enfants présents dans le salon Millet pour le repas et les laisser jouer ou se reposer dans une salle au premier étage.

enregistrerLe Domaine des Cormellas et sa table bohème décorée de bougies, de fleurs violettes, de chaises en bois, de plantes, et de bougeoirs suspendus Contactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Un carnet d’adresses de choix et une propriété privatisable !

Dans ce marathon que sont les préparatifs d’un mariage, vous allez savourer le fait que Le Domaine des Cormellas assure l’intégralité des prestations de restauration, de sécurité, de voiturier, de vestiaire, de DJ et d’entretien des locaux. Il dispose d’un grand choix de prestataires choisis et référencés avec soin pour la qualité de leur travail mais reste cependant ouvert à toute suggestion que vous auriez. 

enregistrerDécoration bohème épurée, avec des assiettes bleues, blanche et des plantes et guirlandes lumineuses au Domaine des Cormellas Contactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Entièrement privatisé du matin du jour de votre réception au lendemain en fin d’après-midi, Le Domaine des Cormellas vous permettra de profiter à 200% de ce cadre incroyable. Veiller à ce que vous vous appropriez les lieux et que vous réalisiez vos rêves – même les plus fous ! – tel est l’objectif. Vous qui rêvez d’une journée d’exception, d’une organisation simple et sans contrainte, vous allez avoir un coup de cœur pour ce lieu de réception situé dans le Parc Régional du Vexin Français.

enregistrerLe Domaine des Cormellas, lieu de réception pour votre mariage dans le Val d'Oise Contactez vite le Domaine des Cormellas !
Photo : Le Domaine des Cormellas

Dès que vous aurez découvert le potentiel de ce domaine, vous n’aurez plus qu’une idée en tête, en faire l’écrin de votre grand jour. Plus une minute à perdre donc pour le réserver ! Prenez-y vous entre 8 et 12 mois à l’avance pour un mariage en haute saison ; un minimum de 3 mois serait appréciable pour une réception en basse saison.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

LE DOMAINE DES CORMELLAS Domaines mariage