Publicité
Et si votre boss vous payait votre mariage ? Rien n'est impossible, la preuve en vidéo !

Et si votre boss vous payait votre mariage ? Rien n'est impossible, la preuve en vidéo !

Chieh Huang, CEO de l'entreprise Boxed, a fait une surprise a ses deux employés avec un cadeau pas comme les autres...

  • Célébrités
  • International
  • Couple
  • Humour

Les patrons sont parfois imprévisibles ! Qu’on parle d’eux négativement ou positivement aux pauses déjeuners entre collègues ou le dimanche en famille, il n’empêche qu’ils nous préparent parfois des surprises improbables. Le protagoniste du jour est Chieh Huang, le PDG de l’entreprise Boxed, un portail basé sur l’envoi d’achats quotidiens à domicile. 

Publicité

Dans le cas de Chieh Huang, on peut dire que les conversations à son sujet étaient plus qu’élogieuses… Vous voulez savoir pourquoi ?

enregistrerBoxed
Foto: Boxed

Un bon matin, Chieh Huang décide de convoquer tous ses employés dans les grands entrepôts de son entreprise. Il s’agit d’une entreprise très importante du secteur des ventes présente surtout aux États-Unis, l’espace est donc immense et rempli de cartons et de machines. Puis les employés arrivent un à un dans la bonne humeur et l’excitation de savoir quelle nouvelle leur directeur va leur apprendre.

Chieh Huang choisit d’employer un langage plus informel, et commence un discours protocolaire qui va pourtant prendre un tournant inattendu : “Nous avons parcouru un chemin semé d’obstacles et de difficultés pour chacun de nous, et tout le monde fait à présent partie de cette famille. Nous commençons à réfléchir à ce que l’on pourrait faire pour vous, ce que l’on pourrait vous donner à vous…”

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Puis, au beau milieu du speech, le patron mentionne Marcel, un de ses employés. Le jeune homme se joint alors à Huang et celui-ci raconte son histoire : depuis un certain temps, Marcel multiplie les heures de travail, et travaille 7 jours par semaine pour pouvoir financer son mariage. La situation s’est empirée avec la maladie de sa mère. Tandis que l’émotion de part et d’autre monte, la fiancée de Marcel le rejoint pour ce moment très spécial et plein d’émotion.

Et, d’un coup, Huang dévoile sa surprise : “Nous aimerions financer votre mariage“. Marcel, qui a déjà le cœur sur la main, accueille cette grande nouvelle avec une émotion immense, et se voit obligé de quitter la salle pour prendre l’air. Puis sous les applaudissements généraux, Marcel et son chef échangent une embrassade.

Mais ce n’est pas fini. Huang se dirige à présent vers tout son auditoire et annonce : “Nous allons financer les mariages de chacun d’entre vous. Maintenant, à vous de trouver votre âme sœur et vous marier avec elle.” Imaginez-vous la joie générale ! Ça vous paraît incroyable ? A nous non !

Vous croyez que Chieh Huang a une idée derrière la tête ? On ne saura jamais. Par contre, ce patron aura fait plus d’un heureux ce jour-là ! Après tout, un petit coup de pouce n’est jamais de trop !

Publicité

Donnez votre avis !