Etienne Jeanson réinvente la féminité dans des tenues de mariée haute couture sexy et modernes

Etienne Jeanson réinvente la féminité dans des tenues de mariée haute couture sexy et modernes

Etienne Jeanson lance sa collection 2018, sublimant la femme dans toute sa désinvolture, dévoilant les dos, agrandissant les décolletés, dans des modèle haute-couture uniques.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Dentelle
  • Style moderne
  • 2018
  • France
  • Paris

Toujours pleine de désinvolture, la future mariée d’Etienne Jeanson rallie les styles en assumant les associations. Féminine et conquérante à la fois, elle arbore sans concession robe longue puis courte, pantalons, crop top et mini short. Le blanc pur est parsemé de notes dorées, de bleus doux sur des crêpes de soie, piqués ou autres brocards et lamés. La dentelle dévoile le corps laissant les motifs se poser délicatement sur la peau.

enregistrerPrenez rendez-vous !
Etienne Jeanson

Pleine de douceur mais forte de caractère, la mariée se couvre de volants contrastés laissant les volumes opaques couvrir les transparences. C’est aussi l’occasion de faire évoluer sa silhouette tout au long du mariage, des fiançailles, au civil, de la cérémonie religieuse au brunch…

enregistrerPrenez rendez-vous !
Etienne Jeanson

De la haute couture éco responsable

Fidèle à l’artisanat et au principe d’eco-responsabilité, Etienne Jeanson réalise l’ensemble de ses pièces à la main depuis 2009, à Paris même. Les tenues sont confectionnées à partir matières naturelles écologique, tels que des cotons biologiques et organiques. Et chacune de ces créations est unique, une pièce haute-couture réalisée sur mesure pour la femme qui la portera.

Une gamme de joaillerie en verre soufflé par un maître verrier et doré à l’or, sans ajout de plomb, accompagne fièrement la collection. Maison de mode avant tout, c’est aussi dans son atelier parisien que le couturier réalise des robes de cocktail, de soir, de jour, pour les invitées, les demoiselles d’honneur ou les témoins.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrenez rendez-vous !
Etienne Jeanson

Choisir sa robe chez Etienne Jeanson, c’est tout d’abord vivre une rencontre, celle du couturier et de la future mariée. Le processus de Couture proposé par Etienne Jeanson permet à la cliente de suivre la confection de sa robe étape par étape, du croquis à la pièce finale, exclusive, unique, selon les traditions et le savoir-faire de la haute couture.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Etienne Jeanson Créateurs de robes de mariée