Etienne Jeanson réinvente la féminité dans des tenues de mariée haute couture sexy et modernes

Toujours pleine de désinvolture, la future mariée d’Etienne Jeanson rallie les styles en assumant les associations. Féminine et conquérante à la fois, elle arbore sans concession robe longue puis courte, pantalons, crop top et mini short. Le blanc pur est parsemé de notes dorées, de bleus doux sur des crêpes de soie, piqués ou autres brocards et lamés. La dentelle dévoile le corps laissant les motifs se poser délicatement sur la peau.

Pleine de douceur mais forte de caractère, la mariée se couvre de volants contrastés laissant les volumes opaques couvrir les transparences. C’est aussi l’occasion de faire évoluer sa silhouette tout au long du mariage, des fiançailles, au civil, de la cérémonie religieuse au brunch…

De la haute couture éco responsable

Fidèle à l’artisanat et au principe d’eco-responsabilité, Etienne Jeanson réalise l’ensemble de ses pièces à la main depuis 2009, à Paris même. Les tenues sont confectionnées à partir matières naturelles écologique, tels que des cotons biologiques et organiques. Et chacune de ces créations est unique, une pièce haute-couture réalisée sur mesure pour la femme qui la portera.

Une gamme de joaillerie en verre soufflé par un maître verrier et doré à l’or, sans ajout de plomb, accompagne fièrement la collection. Maison de mode avant tout, c’est aussi dans son atelier parisien que le couturier réalise des robes de cocktail, de soir, de jour, pour les invitées, les demoiselles d’honneur ou les témoins.

Choisir sa robe chez Etienne Jeanson, c’est tout d’abord vivre une rencontre, celle du couturier et de la future mariée. Le processus de Couture proposé par Etienne Jeanson permet à la cliente de suivre la confection de sa robe étape par étape, du croquis à la pièce finale, exclusive, unique, selon les traditions et le savoir-faire de la haute couture.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Grande vente privée de robes de mariée les 13 et 14 janvier 2018 : un événement signé Déclaration Mariage
Grande vente privée de robes de mariée les 13 et 14 janvier 2018 : un événement signé Déclaration Mariage
Grande vente privée de robes de mariée les 13 et 14 janvier prochains. Un événement organisé par Déclaration Mariage, l’espace mariage incontournable aux portes de Paris.
Gwanni : des robes de mariée sur mesure fabriquées en France et artisanalement
Gwanni : des robes de mariée sur mesure fabriquées en France et artisanalement
Découvrez les robes de mariée sur mesure Gwanni. Ces modèles fabriqués en France et artisanalement sont aussi raffinés que féminins et élégants.
Anna Dautry : des robes de mariée bohèmes, intemporelles et élégantes à prix doux
Anna Dautry : des robes de mariée bohèmes, intemporelles et élégantes à prix doux
Coup de coeur pour les robes de mariée intemporelles, élégantes et bohèmes Anna Dautry. Coupes fluides, confortables et flatteuses : que rêver de plus ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus