Publicité
Les conseils de Cymbeline pour choisir sa robe de mariée en fonction de sa taille

Les conseils de Cymbeline pour choisir sa robe de mariée en fonction de sa taille

Bénéficiez de précieux conseils et d'exemples de modèles Cymbeline parfaits pour votre taille et pour faire de vous une mariée élégante et glamour.

  • Robes de mariée
  • Sponsored

Le rendez-vous hebdomadaire avec Cymbeline que vous attendiez toutes est arrivé. Après un premier article sur comment choisir sa robe si vous êtes menue, un second sur choisir sa robe en fonction de votre poitrine, cette semaine, l’équipe de Cymbeline, vous donne tous les conseils pour bien choisir votre robe si vous êtes petite. 

On peut considérer qu’on est de petite taille si l’on fait moins d’un mètre soixante. Dans ce cas, il est nécessaire de mettre tout en oeuvre pour ne pas paraître encore plus petite que l’on ne l’est.

Pour cela, on évite les modèles à jupe bouillonnée, les bustiers longs et les robes avec beaucoup de détails qui risquent de nous rapetisser et nous alourdir.

En revanche les bustiers courts coupés à la taille, les jupes de tulle esprit ballerine feront de vous une ravissante poupée.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Modèle IMELDA
enregistrer
Modèle IRONIE

Pour un style plus féminin et glamour certaines lignes sirènes aux proportions étudiées.

enregistrer
Modèle HEMA

On peut également opter pour des robes style empire, c’est-à-dire coupées sous la poitrine, bustier ou avec de petites manches.

enregistrer
Modèle IRYA & top IRYA

Les robes fluides en dentelle de Calais permettront d’allonger votre silhouette, ainsi que les modèles trapèzes qui seront vous grandir, avec un tissu sobre et uni.

enregistrer
Modèle ISSEY
enregistrer
Modèle INDULGENCE

Les chaussures à talons hauts seront vos meilleurs alliées, donnant l’illusion de longues jambes.

Si vous aimez les traînes et les voiles, attention toutefois à choisir une taille adaptée à votre tenue pour ne pas alourdir. Éviter les capelines et privilégier plutôt les bibis.

En résumé si vous êtes petite… On choisit une robe taille empire et fluide en bas ou une robe coupée taille avec un buste court et une jupe uni sans bouillonnée.

Et ne manquez pas mercredi prochain notre nouvel article Conseils avec Cymbeline.
En attendant, retrouvez les 2 autres articles de conseils ( choisir sa robe en fonction de votre poitrine et comment choisir ma robe si je suis menue).



Contacter Cymbeline

Site web : www.cymbeline.com
Tél. : 01 64 78 56 50

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !