Le printemps est là ! Plantez votre faire-part mariage écolo !

Réchauffement climatique, développement durable, biodégradable… Ce vocabulaire fait désormais grandement partie de notre quotidien. En 2017 plus que jamais, la sensibilisation au respect de la nature et de l’environnement est primordiale. Et si vous participiez à une démarche citoyenne pour votre mariage ?

Pour un mariage éco-responsable !

Faire-part, cartes de remerciement, menus mariage, chaque détail de votre grand jour se doit d’être unique. Pour cela, une véritable expérience éco-responsable et sur-mesure s’offre à vous. Soucieuse de l’environnement, L’Atelier d’Elsa propose parmi ses nouveautés une papeterie de mariage biodégradable et recyclable.

Faire-part à planter éco responsable création Mariage L'Atelier d'ElsaDécouvrez les créations faire-part mariage d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

Innovantes et originales, les créations faire-part d’Elsa vont surprendre vos proches. Sa dernière nouveauté en date ? Le faire-part qui fleurit ! Pour le mariage de Géraldine et Pierre, elle a créé un étonnant faire-part : le “Faire-part fleur à planter”. Celui-ci s’inscrit dans une thématique totalement écologique. L’encre utilisée est végétale et le papier ensemencé de graines de fleurs. Il pourra par la suite être planté dans la terre pour faire éclore de jolies fleurs. Un concept insolite et remarquable made in Elsa. Très tendance, le concept bio-dégradable que propose Elsa offre aux futurs mariés la possibilité d’élaborer une papeterie très originale que les invités vont apprécier et se souvenir.

Faire-part écolo biodégradable création Mariage L'Atelier d'ElsaDécouvrez les créations faire-part mariage d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

 Faire-part à planter, original et unique comme vous !

Elsa et son équipe vous guident dans la création de vos faire-part de mariage. Grâce à leurs précieux conseils et leur professionnalisme, ces véritables créatives vous accompagnent dans la réalisation de vos envies. En vous écoutant, elles imaginent le design, proposent des couleurs, conseillent sur le choix du format et du papier de création de votre faire-part. Pour chaque projet, l’équipe s’applique toujours à donner le meilleur d’elle-même, pour que votre invitation reflète votre personnalité.

Faire-part kraft Floral Création sur mesure Mariage L'Atelier d'ElsaDécouvrez les créations faire-part mariage d'Elsa
Photo : L’Atelier d’Elsa

Choisir l’Atelier d’Elsa, c’est donc s’assurer d’un savoir-faire de grande qualité et d’une véritable création sur-mesure. Un service professionnel et complet vous attend sur le site internet de l’Atelier d’Elsa, rendez-vous vite en ligne pour lui faire part de vos envies !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

L'Art du Papier : découvrez "Neige", le faire-part du mois
L'Art du Papier : découvrez "Neige", le faire-part du mois
Découvrez vite le faire-part de mariage Neige de l'Art du Papier. Un modèle chic et moderne pour annoncer les festivités à venir...
Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé annuel du Printemps aura lieu le samedi 21 octobre à 14h et 17h. Inscrivez-vous au plus vite pour être sûre d'y participer ! De nombreux ateliers inspirations organisés par les partenaires de Printemps suivront la présentation des collections.
Art du Papier
Faire-part de mariage : comment les faire soi-même
Futurs mariés de la saison 2018, vous êtes sûrement en plein envoi de faire-part, voire même certainement toujours bloqués à la phase conception. Pour un résultat à votre image, pourquoi ne pas créer vos faire-part vous-même ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus