Publicité
Faire-part de mariage version cinéma

Faire-part de mariage version cinéma

Le jour le plus important de votre vie approche et vous allez être la star de cette journée, comme une vrai actrice de cinéma tous les regards seront portés sur vous, vous serez éblouit par les flashs des appareils photos. Alors pourquoi ne pas vous considerez comme une star et le faire savoir dès l'envoi de vos invitations en adoptant le style cinéma pour vos faire-parts ?

  • Décoration
  • Faire-part
enregistrerUn faire part au style cinématographique
Un faire part au style cinématographique
Publicité

Le jour le plus important de votre vie approche et vous allez être la star de cette journée, comme une vraie actrice de cinéma tous les regards seront portés sur vous, vous serez éblouie par les flashs des appareils photos. Alors pourquoi ne pas vous considérez comme une star et le faire savoir en envoyant des faire-parts version cinéma

Votre faire part annonce la tendance de votre mariage, alors pourquoi ne pas être original ? Pour cela nous vous recommandons de créer un faire part digne des plus grand films de cinéma. A vous de choisir votre style cinématographique pour donner la tendance et ainsi accorder vos faire-parts à votre mariage thème cinéma.

Pour les nostalgiques du cinéma

enregistrertheme_cinema_faire_part6
Faire part avec photo en noir et blanc sous cadre rouge

En hommage aux acteurs des années 30, vous pouvez créer votre faire part en suivant les conseils de Blue Marguerite , pour cela utilisez des photos en noir et blanc . Personnalisez-le avec quelques scènes de baisers, postures mythiques. Jouez-là à  la Devlin et Alicia dans Les Enchaînés. La scène du baiser, sûrement la plus mémorable de l’histoire du cinéma entre Cary Grant et Ingrid Bergman sur une terrasse à Rio de Janeiro.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerImitez ce célèbre couple pour la photo de votre faire-part
Imitez ce célèbre couple pour la photo de votre faire-part

Pour un style plus moderne:

Vous préférez  représenter un couple moderne à la Brad pitt et Angelina Jolie; dans ce cas inspirez vous des affiches de cinéma..

enregistrerFaite votre star de cinéma!
Faite votre star de cinéma!

Vous pouvez aussi pensez au faire part vidéo, nouvelle technique en vogue, idéal  pour annoncer votre mariage. Faite une bande annonce digne des  plus grand films. Pour vous aider dans la réalisation de la vidéo n’hésitez pas à visiter des sites internet spécialisés dans ce domaine tel que Studio Innovation.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !