Publicité
Faites participer vos invités à l'achat de votre future maison grâce à la cagnotte NexityFaites participer vos invités à l'achat de votre future maison grâce à la cagnotte Nexity

Faites participer vos invités à l'achat de votre future maison grâce à la cagnotte Nexity

Vous envisagez de devenir propriétaires ? Pour recevoir un cadeau de mariage original et pratique de la part de vos proches, Nexity a créé pour vous sa cagnotte immobilière. Un concept innovant et très utile pour tous les futurs mariés en quête de leur futur nid douillet.

Faites participer vos invités à l'achat de votre future maison grâce à la cagnotte Nexity
Photo : Nexity
  • Planifier le mariage
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Just married
  • Original

Le mariage est une étape symbolique dans la vie d’un couple. Il donne une tout autre dimension à votre histoire d’amour, aussi forte soit-elle déjà. Mais c’est aussi le point de départ pour de nouveaux projets, plus excitants les uns que les autres. Un bébé, par exemple. Ou très souvent, un achat immobilier. Et si vous deveniez propriétaires ?

Faites un pas de plus dans la construction de votre foyer ou de votre cocon à deux. Si vous comptez vous marier prochainement, et que vous envisagez d’acheter un appartement ou une maison par la suite, il existe désormais un moyen d’allier les deux. Conjuguez votre grand jour à votre futur projet immobilier grâce à la cagnotte Nexity, témoin des grandes étapes de votre vie ! Cette « cagnotte immobilière de l’amour » comme on la surnomme, permettra à vos invités de participer à l’achat de votre future maison. Elle peut remplacer ou s’ajouter à la traditionnelle liste de mariage.
Comme l’annonce Nexity avec humour : « Oubliez les bibelots, on préfère devenir proprios. » Un cadeau de mariage bien plus chouette qu’un service à vaisselle, pas vrai ?

enregistrerNexity - Liste de mariage - FranceJe crée ma cagnotte en ligne avec Nexity !
Photo : Nexity

Comment ça marche ?

Avant de commencer la création de votre cagnotte immobilière, vous devez vous poser plusieurs questions. Quel type de bien pensez-vous acheter ? Souhaitez-vous construire ou non ? Quelle surface visez-vous ? De quel apport avez-vous besoin ? Leurs réponses vous permettront de savoir quel montant visé pour votre cagnotte. Il peut par exemple se substituer à l’apport minimum requis pour votre achat immobilier.

La cagnotte immobilière se crée en ligne, via le site internet de Nexity. Vous devez alors remplir un formulaire d’informations pour rentrer par la suite en contact avec un conseiller. Votre cagnotte est validée environ 48 heures après l’envoi numérique des documents nécessaires. Vous avez ensuite 60 jours pour partager le lien de la cagnotte avec vos invités. Une fois que le montant est récolté – un minimum de 1.000€ est requis – Nexity s’engage à compléter votre apport, jusqu’à 6.000€ selon le type de bien dans lequel vous souhaitez investir.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Concrétisez vos projets plus facilement grâce à la cagnotte immobilière Nexity ! Rendez-vous directement sur le site internet pour obtenir de plus amples informations et vous lancer dans la grande aventure.

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !