Fashion Week 2010 aux Iles Fidji

Fiji Fashion Week 2010
Fashion Week 2010 aux Iles Fidji : un rendez-vous à ne pas manquer !

Après le succès de l’an passé, toutes nous attendons de pied ferme cette deuxième édition de la Fashion Week aux Iles Fidji. Plus que quelques jours donc avant que ne débute cet évènement où mode et océan pacifique sont en parfaite harmonie. Plus de 30 créateurs locaux et internationaux se sont ainsi donnés rendez-vous pour nous dévoiler les tendances de la nouvelle saison. Non seulement, nous allons être éblouies par les défilés, mais en plus nous aurons la possibilité de parler avec les créateurs de leurs collections et pourrons prolonger nos soirées en assistant à des spectacles et à des fêtes diverses.  Que demander de plus ?!

Notons dès à présent dans nos agendas ce rendez-vous à ne pas manquer ! Du 3 au 6 décembre le glamour va être au rendez-vous dans un lieu paradisiaque. C’est en effet à l’Albert Park Suva Fiji, l’un des plus grands parcs de la capitale des Iles Fidji, Suva, qu’aura lieu cet évènement de choc.

Tout au long de cette Semaine de la Mode aux Iles Fidji, différents styles et modèles originaux seront dévoilés au public. Rien de tel pour trouver LA tenue à porter au mariage de sa meilleure amie ! Fashion victim : pas question de passer à côté de cette Fashion Week 2010..! Véritable vitrine des tendances et lieu de vente unique, les nouveautés vont être nombreuses et les couleurs vives pour le printemps, au rendez-vous. 

Aucune envie de rater cet évènement ? Alors, n’hésitez pas à acheter vos places directement sur ce site, ou à appeler au+ 679 357 6984 ou encore à envoyer un mail (info@fijifashionweek.com). Et surtout j’attends vos commentaires sur les créations présentées…

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo: Panorama de Stockholm via Shutterstock
Un week-end romantique à Stockholm
Et si vous partiez visiter la capitale suédoise pour votre prochaine escapade en amoureux ? Découvrez les lieux incontournables de Stockholm et nos conseils pour profiter au maximum de votre week-end.
Photo : Michel Vespasien
Invités à un mariage : 5 techniques infaillibles pour ne rien manquer du buffet !
Soyons francs : la pire angoisse qui saisit environ 99,9% des invités à un buffet ou cocktail dînatoire, c'est de manquer.
Photo via Shutterstock - Sean Pavone
Un week-end romantique à Lisbonne
Vous recherchez un peu de soleil et de chaleur ? Partez à la découverte de Lisbonne ! Paisible et colorée, la capitale portugaise a tous les ingrédient nécessaires pour vous faire vivre un week-end authentique en amoureux.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus