Gants de mariée en tulle : chic et discret

Gants de mariée en tulle : chic et discret

Dans la série "Accessoires de la mariée", continuons avec les gants de mariée 2010 en tulle. Vous allez le voir, cette matière se prête à merveille aux gants et je dois avouer qu'avec un voile en tulle c'est très féminin et élégant. Ceci étant le choix des gants de mariée se fait principalement avec la robe. Pas question de casser l'allure générale de la mariée avec des gants mal choisis...

  • Accessoires pour la mariée
  • Tulle
enregistrerGuanti da sposa in tulle
Gants de mariée en tulle

Dans la série “Accessoires de la mariée”, continuons avec les gants de mariée 2010 en tulle. Vous allez le voir, cette matière se prête à merveille aux gants et je dois avouer qu’avec un voile en tulle c’est très féminin et élégant. Ceci étant le choix des gants de mariée se fait principalement avec la robe. Pas question de casser l’allure générale de la mariée avec des gants mal choisis… Les matières des gants se déclinent à l’infini : organza, soie, piqué, lycra,etc. Chacune d’entre vous pourra donc trouver son bonheur ! Les gants en tulle, y avez-vous pensé ? On n’a pas forcément l’habitude d’en voir souvent et pourtant… Gants de mariée courts ou longs, simples ou travaillés, le tulle se révèle de toute beauté et donne du cachet !

Jetez un oeil sur ces modèles touvés sur le portail Pronoce, je suis sûre que vous allez aimer…

enregistrerGant de mariée - modèle Diva
Gant de mariée - modèle Diva
enregistrerGant de mariée - modèle Pollen
Gant de mariée - modèle Pollen
enregistrerGant de mariée - modèle Innocence
Gant de mariée - modèle Innocence
enregistrerGant de mariée - modèle Enflammée
Gant de mariée - modèle Enflammée
enregistrerGant de mariée - modèle Caresse
Gant de mariée - modèle Caresse

Ce site italien, Kristal Spose, présente également de ravissants modèles :

enregistrerGant en tulle avec broderies fleuries
Gant en tulle avec broderies fleuries
enregistrerGant court en tulle
Gant court en tulle

Les gants en tulle me semblent vraiment être les plus appropriés pour les mariées à la recherche d’un accessoire discret mais chic. En plus, je trouve qu’ils dégagent quelque chose de frais et de romantique et qu’ils n’alourdissent nullement une robe.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Petit conseil utile : veillez à ce que vos gants s’enlèvent facilement. Car n’oubliez pas qu’il vous faudra les retirer au moment de l’échange des consentements et des alliances. Evitez donc de vous ajouter un stress à ce moment-là !