Gemmyo : la joaillerie digitale s'installe à Lyon

Gemmyo : la joaillerie digitale s'installe à Lyon

La boutique en ligne vous présente ses collections dans des salons chics et confortables, à l'image de la marque !

  • Accessoires pour la mariée
  • Sponsored
  • Alliances
  • Bague de fiançailles
  • France

Le chaton rose, emblème de la boutique Gemmyo, s’installe à Lyon ! La bijouterie en ligne, qui avait déjà ouvert une boutique dans la capitale deux ans plus tôt, présente maintenant ses collections dans un showroom cosy et tendance au 7 rue Jean de Tournes, dans le 2ème arrondissement lyonnais.

enregistrerEn savoir plus sur Gemmyo
Gemmyo

Dès ses débuts, Gemmyo se distinguait par son approche innovante et ses bijoux singuliers. En plus de sa collection originale, la boutique haut-de-gamme offre à ses clients la possibilité de créer son propre bijou à un prix d’amis. Rencontrant un franc succès, la boutique en ligne s’est matérialisée à Paris en 2015, puis à Lyon en 2017 !

Dans ce nouveau showroom, Gemmyo invite futurs mariés à découvrir les bijoux dans des salons « pops et chics », à l’image de la marque. Les couples peuvent y essayer les différents modèles avant de les commander en ligne.

enregistrerEn savoir plus sur Gemmyo
Gemmyo

Pour inaugurer sa présence à Lyon, Gemmyo coorganise avec le Sucre le 22 septembre 2017 une soirée sur la thématique « Marry me »… une cérémonie de mariage loufoque et décalée, aux couleurs de Gemmyo et avec la programmation pointue du Sucre. Avis aux amateurs…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerEn savoir plus sur Gemmyo
Gemmyo

Vous voudriez en savoir plus sur les bijoux Gemmyo ? Consultez sans attendre leur fiche annuaire et découvrez leurs vidéos ludiques !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Gemmyo Bijoux