Gérer de manière ultra simple la présence de vos invités pour votre mariage, mission impossible ?

Gérer de manière ultra simple la présence de vos invités pour votre mariage, mission impossible ?

Gérer au mieux sa liste d'invités sans que cela devienne un casse tête ? Zankyou a la solution à vos préoccupations !

  • Avant le mariage

Une des tâches les plus compliquées lorsque l’on organise son mariage est de dresser la liste des invités, car il y a toujours des dilemmes, des doutes, comme par exemple savoir s’il faut inviter ce cousin que l’on a pas vu depuis dix ans, ou si l’on doit compter sur la présence du nouveau copain d’une amie célibataire. En bref, de nombreuses questions et problèmes surgissent au moment de définir cette liste. La meilleure chose à faire, à mon sens, est de penser en premier lieu au nombre d’invités que vous voulez ou pouvez inviter à votre mariage et ensuite réaliser chacun une liste.

enregistrerEn savoir plus sur “Zankyou”
Zankyou

Commencez votre liste par la famile et les amis les plus proches qui ne peuvent pas ne pas être présents et ensuite, vous pouvez élargir le cercle de vos invités en fonction de votre budget. Nous pouvez, après avoir fait chacun votre liste, unir les deux pour obtenir l’ensemble des invités souhaités. Une fois la liste définitive, il est grand temps de prévenir vos invités. Et dans cette optique, Zankyou vous permet de gérer de manière optimale grâce à l’application “Confirmer la présence” ou RSVP, qui est très facile d’utilisation et vous sera d’une grande utilité.

La première chose à faire est de décider si vous souhaitez un formulaire ouvert, qui est une forme facile, surtout pour vos invités, ou alors choisir un formulaire avec validation par email. Avec cette option, vous serez sûrs que la personne qui s’inscrit sera effectivement présente.

enregistrerEn savoir plus sur “Gestion de la liste d'invités avec Zankyou”
Gestion de la liste d'invités avec Zankyou

Même si un texte par défaut est généré dès qu’une personne clique sur “Confirmer sa présence” vous pouvez ajouter un autre texte plus personnel et unique pour remercier les personnes qui confirmeront.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous n’avez qu’à envoyer un email à vos invités avec le lien de votre liste afin qu’ils puissent confirmer leur présence, communiquer s’ils viendront seuls ou accompagnés etc… Des données dont vous aurez besoin pour organiser les tables de la réception par exemple. De plus, vous pouvez les laisser accéder à la liste directement sur votre site de mariage.

Avec Zankyou tout est vraiment plus simple grâce au site de mariage. Un moyen gratuit et très pratique d’offrir à vos invités toutes les informations dont ils ont besoin à propos de votre grand jour. De plus, grâce à l’option “Confirmer la présence” vous savez en temps réel quels invités ont confirmé, s’ils viennent seuls ou en couple, avec leurs enfants ou non etc… Et tout cela en quelques clics, de manière rapide, facile et gratuite. Alors, qu’attendez-vous pour créer votre site web de mariage personnalisé?