Grand déstockage Mademoiselle Rose à Lyon

Grand déstockage Mademoiselle Rose à Lyon

un grand déstockage a lieu en ce moment même dans le showroom lyonnais de Mademoiselle Rose, la créatrice de chaussures adulée par les futures mariées.

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerMademoiselle Rose Lyon
Déstockage de chaussures de mariée chez Mademoiselle Rose à Lyon

Chères futures mariées, j’ai une bonne nouvelle, et malheureusement également une mauvaise. Sachant que la bonne se trouve dans le titre de l’article, je vous l’annonce en premier : un grand déstockage a lieu en ce moment même dans le showroom lyonnais de Mademoiselle Rose, la créatrice de chaussures adulée par les futures mariées.

Qui dit déstockage dit souvent fermeture, le showroom de Mademoiselle Rose situé à Lyon fermera définitivement ses portes le 24 juillet. Je rassure les futures mariées ayant déjà commandé leurs chaussures, l’atelier reste ouvert jusqu’au 30 septembre afin de récupérer chaussures et teintures.

Revenons en à notre bonne nouvelle, car chez Zankyou nous aimons rester positifs ! Plus de 600 paires de chaussures, blanches ou colorées, vous attendent, mais seulement sur rendez-vous ! Avec des réductions allant jusqu’à 50% ! De quoi se consoler un peu de cette fermeture !

Pour prendre rendez-vous ça se passe ici :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

12 rue Royale
(1er étage)
69001 LYON
tél.: 04 72 41 97 49

ou directement sur www.mademoisellerose.com