Grey’s Anatomy : Nos 10 couples préférés !

A l’occasion du 300ème épisode de Grey’s Anatomy qui a eu lieu le mois dernier, et pour vous faire patienter en attendant la reprise de la série le 18 janvier prochain, voici la sélection de nos 10 couples préférés issus du programme.

Photo : abc studio

14 saisons et 13 années se sont écoulées depuis le jour où Meredith Grey a débuté son internat au Seattle Grace Hospital, le temps de voir défiler beaucoup de couples. Certains ont particulièrement marqué la série, et pour ce record de longévité, c’est l’occasion de faire le bilan !

1/ Meredith et Derek

Gif Meredith et Derek

On ne pouvait pas commencer cette sélection autrement. Si il y a bien un couple qui a marqué et traversé toutes les saisons sur le devant de la scène, c’est bien celui-là! Entre séduction, doutes, drames, bonheur et déchirements, on a partagé toutes sortes d’émotions à leurs cotés, jusqu’à l’épisode tragique de la disparition de Derek. Impossible de dissocier la série de son couple principal, toujours présent dans les esprits dans cette quatorzième saison.

2/ Jackson et April

Gif Jackson et April

L’innocence d’April face à Jackson et son visage de mannequin nous fait craquer. Tous les oppose et pourtant c’est un amour sincère qu’ils partagent face caméra. Même si le couple ne résiste pas aux saisons, c’est définitivement ensemble qu’on les apprécie le plus.

3/ Alex et Jo

Gif Alex et Jo

Leurs passés tragiques les unis face au futur qu’ils essayent de construire, remplis d’espoir. Un couple poignant qui sonne comme une évidence. On a vu Alex essuyer les échecs amoureux, de son histoire avec Izzy à son attachement pour Ava, toujours avec beaucoup d’authenticité et pour la première fois, sa rencontre avec Jo semble lui porter chance et annoncer une belle histoire. Affaire à suivre !

4/ Christina et Owen

Image result for gifs grey's anatomy owen and christina

Ce n’est pas l’union le plus actuel du programme, mais de toutes leurs histoires respectives, c’est de loin notre préférée. Le fort caractère de la belle face au traumatisme de guerre du Major Hunt donne un ensemble à la fois tendre et explosif.

5/ Callie et Arizona

Gif Callie et Arizona

Leur histoire d’amour et leurs premiers pas en tant que mamans nous ont emportés avec elles dans leur relation. Liées par leur fille aujourd’hui malgré des chemins différents, on les adore séparément mais c’est ensemble qu’elles brillent le plus !

6/ Miranda et Ben

Gif Miranda et Ben

Dure à cuire et surnommée “Le Tyran” par ses internes, Miranda Bailey est en réalité généreuse de cœur. Un personnage auquel on s’attache énormément, et qu’on aime voir accomplie aux cotés de Ben, après une séparation d’une précédente union difficile. La relation entre celle qui est désormais chef de la chirurgie et cet interne nous promet constamment fou-rires et émotions.

7/ Teddy et Henry

Gif Teddy and Henry

Les histoires entre médecins et patients sont sans doute les plus intrigantes, entre implication sentimentale et interdits. Une combinaison intense à gérer pour Teddy, chirurgien cardio-thoracique et amie d’Owen, qui décide de se marier avec un patient atteint d’une tumeur pour lui faire profiter de son assurance maladie.

8/ Mark et Lexie

Gif Lexie et Mark

De toute ses conquêtes (et il en a eu !) c’est avec Lexie qu’on aime le plus notre docteur Glamour. On aurait aimé profiter de ces personnages plus longtemps, à défaut, on peut toujours regarder à nouveau les saisons précédentes !

9/ Izzy et Denny

Gif Izzie and denny

Autre couple médecin/patient phare de la production américaine. Atteint d’une maladie cardiaque, Denny Duquette en attente d’un nouveau cœur a su séduire Izzy qui en oublie vite les limites à respecter avec un patient. Difficile d’oublier la scène du bal, poignante et certainement l’une des plus intenses de la série.

10/ Richard et Adele

Gif Richard et Adele

Pour finir, on ne pouvait pas oublier celui qui a connu les premières années de gloire du Seattle Grace aux cotés d’Ellis Grey, la mère de Meredith. Il consacre sa vie à l’hôpital laissant peu de place à son mariage, nous offrant la vision d’une femme patiente et amoureuse de la part de sa femme Adele. Une relation de tendresse et de bienveillance malgré les hauts et les bas, qui nous donne une belle vision de l’amour.

Après 14 saisons, de nombreux couples ont marqué la série culte et ceux-là particulièrement ! Et vous, quels sont vos préférés ?

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

C'est prouvé, les couples heureux sont émotionnellement connectés !
C'est prouvé, les couples heureux sont émotionnellement connectés !
Vous avez toujours su qu'avec Jules, vous étiez "connectés" ? Voilà pourquoi...
Sarah Jessica Parker and Chris Noth in the film Sex and the City 2 (2010)
Top 15 des plus beaux couples de séries qui font rêver !
Ils sont beaux, ils sont émouvants... Et ils ne vivent que sur petit écran. Préparez-vous à retrouver les héros de vos séries préférées !
Blossom&Co : "Des couples nous confient les photos d’une vie, c’est un sacré engagement!"
Blossom&Co : "Des couples nous confient les photos d’une vie, c’est un sacré engagement!"
Capturer les plus belles émotions de votre mariage, tel est l'objectif de Blossom&Co, couple de photographe et vidéaste professionnels.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus