• Magazine
  • Actualités
Hailey Baldwin & Justin Bieber : leur second mariage à l'église synonyme d'une grande fêteHailey Baldwin & Justin Bieber : leur second mariage à l'église synonyme d'une grande fête

Hailey Baldwin & Justin Bieber : leur second mariage à l'église synonyme d'une grande fête

Un an après l'engagement du couple à l'état civil, les Bieber ont officialisé leur relation lors d'une grande cérémonie religieuse, entourés de leurs amis et de leur famille. Découvrez les premières photos !

Hailey Baldwin & Justin Bieber : leur second mariage à l'église synonyme d'une grande fête
Photo IG @justinbieber
  • Actualités
  • International
  • Chapelle
  • 2019
  • Etats Unis

Le 30 septembre, voici le jour choisi par le couple pour célébrer sa 2ème cérémonie ! En Caroline du Sud: Justin et Haily, qu’il faut désormais appeler madame Bieber, se sont dit oui lors d’une grande fête religieuse où une vaste liste d’amis et de célébrités s’étaient réunis pour l’occasion. Zankyou vous livre un petit aperçu ! 

enregistrer
Foto Reprodução Instagram

La cérémonie religieuse s’est déroulée au coucher du soleil ce lundi à la Somerset Chapel, la chapelle du luxueux centre de villégiature devant plus de 154 invités, dont des noms bien connus comme Joan Smalls et Kendall Jenner, sa sœur Kylie, et les musiciens Ed Sheeran, Travis Scott, Usher et Jaden Smith. A l’heure où nous publions cet article, il n’y a toujours pas de photos officielles des mariés, mais il est possible de voir que Justin a opté pour un smoking noir, avec une chemise blanche, alors que la mariée avait opté pour un voile classique !

Justin Bieber 25 ans et Hailey Baldwin 22 ans, ont loué villa, demeure et jardins du Montage Palmetto Bluff Resort à Bluffton, S.C. en Caroline du Sud pour y fêter tranquillement leur union.

Après avoir dit “Oui”, les mariés sont allés à Wilson Ballroom où le chanteur Daniel Caesar, lauréat d’un Grammy, a animé la cérémonie.

Certains invités ont partagé des photos, presque toutes issues du photographe (partagées par Justin sur son compte Instagram) accompagnées du petit logo “The Biebers, September 30, 2019” dans le coin supérieur gauche. On a pu apercevoir le photographe Alfredo Flores, le mannequin et chanteur Justine Skye, le photographe Renell Medrano et David Grutman, qui a également partagé une photo avec son épouse, la mannequin Isabela Rangel, avant la cérémonie, ainsi que plusieurs invités.

 

enregistrer
Kendall Jenner e Justine Skye | Foto IG @davegrutman
enregistrer
Elas | Foto IG @davegrutman
enregistrer
Eles | | Foto IG @davegrutman
enregistrer
De novo Elas | Foto IG @davegrutman
enregistrer
Kendall Jenner e a modelo Isabela Rangel | Foto IG @davegrutman

On sait encore peu de choses sur le grand jour, mais il y aurait eu beaucoup d’émotions, comme le souvenir de ses parents séparés évoqué par Justin. Après ces souvenirs, on peut apercevoir que la mariée a opté pour un deuxième modèle de robe, plus sensuelle avec décolleté et dos nu.

 

enregistrer
Foto IG @glowinfavs
enregistrer
Foto IG stories @jaileyswedding
enregistrer
Foto IG @justin.bieber_account
enregistrer
Foto IG @justindailyb
enregistrer
Foto IG @jaileyswedding
enregistrer
Foto IG @jaileyswedding

Et s’il y a beaucoup de détails non révélés, il y a aussi des détails qui ont été divulgués par le biais des réseaux sociaux, comme une veste en cuir avec le mot “femme” au dos portée par Hailey, une bouteille de champagne Moët & Chandon personnalisée pour l’occasion ou la montre Audemar Piguet que Bieber a décidé de s’offrir comme cadeau de mariage.

enregistrer
Foto IG @justineskye

enregistrer
Foto IG @justineskye

Pour ajouter à ce que l’on sait de cette journée, le docteur Jocelyne Miranda a partagé sur son Instagram un des moments de détente de Hailey, qui a précédé la cérémonie.

C’est en juillet de l’année dernière que Bieber et Baldwin avaient annoncé un engagement éclair, consommé quelques mois plus tard chez le notaire, et maintenant, un an plus tard, célébré en grand nombre avec des êtres chers, une cérémonie religieuse et de nouvelles promesses d’amour éternel.

Plus de détails ont été révélés récemment, notamment concernant le robe qu’Hailey portait le jour J. Trois photos en noir et blanc sont sorties sur son compte Instagram avec la légende suivante : “Le dernier lundi a été le plus beau jour de ma vie”, écrit-elle à l’un deux. De la dentelle blanche, un voile fin, Hailey est rayonnante ! La traine du voile brodée porte les mots suivants “Till Death Do Us Part” en bas, en français :  Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Une deuxième photo montre la mariée seule et révèle tous les détails de la robe. Il s’agit d’une robe coupe bustier légèrement évasée en bas brodée et perlée d’un délicat motif floral, à la manière d’une coupe sirène avec des manches longues.

Le rêve de Hailey Bieber en dentelle soulignant la silhouette vient du créateur Virgil Abloh, responsable de la marque milanaise Off-White. Dans son post Instagram, la mannequin lui partage toute sa reconnaissance : “Merci d’avoir donné vie à ma vision et d’avoir créé ma robe de rêve. L’équipe de Off-White, vous êtes incroyables et je vous suis éternellement reconnaissante de m’avoir apportée ce tel travail”.

Une chose est sûre : le mariage était un jour très spécial, pas seulement pour Hailey. Justin Bieber a également publié des photos avec sa femme presque simultanément sur son compte Instagram. Aux photos, il écrit : “Aussi les gangsters se marient”. La pop star porte un smoking noir classique, pas de faux pas à l’horizon !

 

Nous souhaitons bonne chance au couple !