Hugh Grant et Anna Eberstein se sont mariés !

À l’âge de 57 ans, l’acteur Hugh Grant s’est aventuré pour la première fois devant l’autel. Il s’est uni à Londres en toute discrétion à Anna Eberstein, sa compagne de longue date et mère de 3 de ses enfants.

Photo: Shutterstock

Ce n’est pas une blague, Hugh Grant, l’éternel réfractaire au mariage, et sa compagne, la suédoise Anna Eberstein, se sont dit oui. Plusieurs médias britanniques rapportent que le mariage a eu lieu le vendredi 25 mai au bureau d’enregistrement de Chelsea, proche de l’endroit où ils vivent dans l’Ouest de Londres. Cela a été une petite cérémonie, composée seulement d’amis proches et des familles. Anna Eberstein a choisi de se démarquer des traditionnelles robes de mariée et portait à la place une blouse bleu clair et une jupe blanche. Hugh Grant a opté pour un costume bleu foncé associé à une chemise bleu ciel et à une cravate bleue. Des photos montrent le couple rayonnant et se tenant par la main alors qu’ils quittent l’ancien hôtel de ville de Kings Road à Londres après la cérémonie.

Parmi les invités du mariage, on retrouvait bien sûr les parents Eberstein et ses deux frères, ainsi que le père et le frère de l’acteur et les deux enfants les plus âgés du couple.

Hugh Grant et la productrice TV sont ensemble depuis six ans et il a eu trois de ses cinq enfants avec elle. La vie de couple n’a pas dû être toujours facile pour Anna Eberstein, quand on sait que 4 mois après la naissance de la fille aînée de Hugh Grant en septembre 2011, Tabitha, dont la mère est la réceptionniste chinoise Tinglan Hong, il attendait aussi un enfant avec Anna Eberstein. Et que 3 mois plus tard, Hong était de nouveau enceinte de Grant.

Photo: Shutterstock

Alors que Hugh Grant et sa femme ont eu trois enfants ensemble, il a toujours dit de lui-même qu’il ne croyait pas au mariage. En 2016, il a déclaré dans une interview avec Howard Stern:

“Est-ce que je pense que les gens sont faits pour être dans une relation monogame pendant 40 ans ? Non.”

Il n’a jamais caché le fait qu’il ne croyait pas au concept du mariage. Début 2015, il écrit au magazine américain “People” à ce sujet:

“J’ai vu très peu de bons exemples de mariage, peut-être cinq dans ma vie, mais je pense que sinon c’est une recette pour une misère commune.”

Cela semble avoir changé maintenant, et on leur souhaite tout le bonheur possible !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Young Prince Harry tries to hide behind his mother Princess Diana during a morning picture session at Marivent Palace on August 9, 1988, where the Prince and Princess of Wales are holidaying as guests of King Juan Carlos and Queen Sofia.    REUTERS/Hugh Peralta - RTR1JW1G
L'esprit de Lady Di sera très présent au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle
La participation au mariage des Spencer, la famille de Diana, sera un bon moyen de se souvenir de la "princesse du peuple".
Quand un mariage annulé donne l'occasion d'offrir à manger à ceux dans le besoin !
Quand un mariage annulé donne l'occasion d'offrir à manger à ceux dans le besoin !
Si un mariage n'arrive pas à bon port, que faire avec tout ce qui était prévu ? Ce couple a eu une super idée !
Une petite fille réalise son rêve et célèbre son "mariage" avant une opération chirurgicale majeure
Une petite fille réalise son rêve et célèbre son "mariage" avant une opération chirurgicale majeure
La petite Sophia Chiappalone a eu le shooting de mariage de ses rêves avec son meilleur ami Hunter. L'une des plus belles séances à voir !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus