Hugh Grant et Anna Eberstein se sont mariés !

Hugh Grant et Anna Eberstein se sont mariés !

L'acteur Hugh Grant avait un jour déclaré "Je ne crois pas au mariage". Il a pourtant fini par changer d'avis et vient de s'unir à sa compagne Anna Eberstein.

  • Célébrités
  • International

À l’âge de 57 ans, l’acteur Hugh Grant s’est aventuré pour la première fois devant l’autel. Il s’est uni à Londres en toute discrétion à Anna Eberstein, sa compagne de longue date et mère de 3 de ses enfants.

enregistrer
Photo: Shutterstock

Ce n’est pas une blague, Hugh Grant, l’éternel réfractaire au mariage, et sa compagne, la suédoise Anna Eberstein, se sont dit oui. Plusieurs médias britanniques rapportent que le mariage a eu lieu le vendredi 25 mai au bureau d’enregistrement de Chelsea, proche de l’endroit où ils vivent dans l’Ouest de Londres. Cela a été une petite cérémonie, composée seulement d’amis proches et des familles. Anna Eberstein a choisi de se démarquer des traditionnelles robes de mariée et portait à la place une blouse bleu clair et une jupe blanche. Hugh Grant a opté pour un costume bleu foncé associé à une chemise bleu ciel et à une cravate bleue. Des photos montrent le couple rayonnant et se tenant par la main alors qu’ils quittent l’ancien hôtel de ville de Kings Road à Londres après la cérémonie.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Parmi les invités du mariage, on retrouvait bien sûr les parents Eberstein et ses deux frères, ainsi que le père et le frère de l’acteur et les deux enfants les plus âgés du couple.

Hugh Grant et la productrice TV sont ensemble depuis six ans et il a eu trois de ses cinq enfants avec elle. La vie de couple n’a pas dû être toujours facile pour Anna Eberstein, quand on sait que 4 mois après la naissance de la fille aînée de Hugh Grant en septembre 2011, Tabitha, dont la mère est la réceptionniste chinoise Tinglan Hong, il attendait aussi un enfant avec Anna Eberstein. Et que 3 mois plus tard, Hong était de nouveau enceinte de Grant.

enregistrer
Photo: Shutterstock

Alors que Hugh Grant et sa femme ont eu trois enfants ensemble, il a toujours dit de lui-même qu’il ne croyait pas au mariage. En 2016, il a déclaré dans une interview avec Howard Stern:

“Est-ce que je pense que les gens sont faits pour être dans une relation monogame pendant 40 ans ? Non.”

Il n’a jamais caché le fait qu’il ne croyait pas au concept du mariage. Début 2015, il écrit au magazine américain “People” à ce sujet:

“J’ai vu très peu de bons exemples de mariage, peut-être cinq dans ma vie, mais je pense que sinon c’est une recette pour une misère commune.”

Cela semble avoir changé maintenant, et on leur souhaite tout le bonheur possible !