Ibiza pour un enterrement de vie de jeune fille !

Ibiza pour un enterrement de vie de jeune fille !

Week-end d'enterrement de vie de jeune fille à Ibiza, quoi de plus tendance ? Vous allez savourer la vie nocturne de l'île, tout en profitant des plages somptueuses la journée. Une destination festive et inoubliable pour une future mariée !

  • EVJF
  • Enterrement de vie de jeune fille
enregistrerTop chic, l'enterrement de vie de jeune fille à Ibiza ! - Photo: Warner Bros.Pictures
Top chic, l'enterrement de vie de jeune fille à Ibiza ! - Photo: Warner Bros.Pictures

Passer un week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza, quoi de plus pour être dans le coup ? Vous savourerez la vie nocturne, tout en profitant des plages somptueuses la journée.  

Pas besoin de connaître l’île dans ses moindres détails, il suffit juste de s’y prendre à l’avance pour que tout soit au top ! A vous de voir si vous voulez faire appel à un tiers qui saura vous recommander les meilleurs endroits et bons plans, ou si vous préférerez gérer par vos propres moyens.

enregistrerTrès flambe de louer un yacht ou un voilier pour un enterrement de vie de jeune fille ! - Photo: Barcoibiza
Très flambe de louer un yacht ou un voilier pour un enterrement de vie de jeune fille ! - Photo: Barcoibiza

Barcoibiza est une entreprise spécialisée dans l’organisation d’enterrements de vie de jeune fille sur des bateaux. Comme pour toute organisation d’enterrement de vie de jeune fille, il est important de connaître à l’avance le nombre de participantes. Il est impératif de tout confirmer et sachez que dans la location du bateau, sont comprises les boissons et le carburant. Idéalement, louez le bateau le samedi, cela vous permettra de profiter de l’excursion toute la journée et de rayonner dans tous les environs… jusqu’à Formentera, véritable petit paradis.

Pourquoi ne pas organiser une fête à bord ? Pour jouer la carte flambe jusqu’au bout, faites appel à un traiteur ou arrêtez vous à l’un des bars le long de la côte. Arrêts obligatoire : le Beso Beach, un pub à la mode où vous pourrez admirer le coucher du soleil tout en sirotant un mojito, et le Pachá, le Privilege ou encore l’Amnesia qui sont les temples de la vie nocturne d’Ibiza.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le coût pour un week-end d’enterrement de vie de jeune fille à Ibiza pour un groupe de 10 est de 450€ par personne. Et cela comprend la reservation de l’hôtel, le chauffeur pour les transferts, les restaurants, les listes d’attente dans les clubs et la journée en bateau. Plutôt pas mal, non ?

A l’affût d’autres idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille ? Echangez vos idées et bons plans sur le forum mariage !


Auteur invité: Soli Blanco de Wedding Factory
Experte en organisation de mariage

Vous êtes un professionnel du mariage et vous souhaitez écrire dans Zankyou ? Contactez nous !

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !