Idée originale pour votre entrée à l’église

Idée originale pour votre entrée à l’église

Nous vous avons déjà parlé des idées originales pour célébrer votre mariage: de la décoration au faire-part nous vous avons communiqué les dernières tendances possibles pour différencier votre mariage. Aujourd’hui, nous allons vous parler d'un nouveau concept: L’entrée à l’église de façon inédite.

  • Avant le mariage
  • Original
enregistrerUne entrée inoubliable pour tous vos invités
Une entrée inoubliable pour tous vos invités

Nous vous avons déjà  parlé des idées originales pour célébrer votre mariage : de la décoration au faire-part nous vous avons communiqué les dernières tendances possibles pour différencier votre mariage. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un nouveau concept : L’entrée à l’église de façon inédite.

L’entrée de la mariée dans l’église est quelque chose de très traditionnel. Pourtant sachez que vous pouvez rendre ce moment plus original et inoubliable, qui laissera sans voix vos invités.  Qu’est ce qui pourrait rendre cette arrivée si unique ? Les couleurs des robes des demoiselles d’honneurs ? La décoration de l’église ? La musique ? Ou bien le cortège choisi ? Ça peut être tout ces choses à la fois où bien vous pouvez travailler votre entrée comme ce couple qui à eu une idée totalement moderne et originale ! Regardez…

Voila un nouvelle tendance. Fini les traditions, laissez place à vos goûts et votre personnalité pour faire de votre mariage un mariage qui vous ressemble. Alors laissez place à l’imagination et en avant le spectacle.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Qu’en pensez-vous? Le feriez-vous ? Seriez-vous prête à arriver sur une musique qui bouge et épater vos invités ? Quelle musique choisiriez-vous ?

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !