Idées de bijoux pour un mariage à la plage

Idées de bijoux pour un mariage à la plage

Nombreux sont les couples qui veulent se marier au bord de la mer. Si vous faites partie de ceux qui veulent profiter de la beauté de ce cadre, vous ne pouvez passer à côté de cet article !! On trouve de nombreux bijoux pour les pieds et grâce à cela, non seulement vous serez rayonnante mais en plus vous brillerez jusqu'au bout des pieds !

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerSi tienes boda en la playa anímate a lucir joyas en los pies
Pour un mariage les pieds dans l'eau, veillez à arborer des bijoux de choc !

Nombreux sont les couples qui veulent se marier au bord de la mer. Si vous faites partie de ceux qui veulent profiter de la beauté de ce cadre, vous ne pouvez passer à côté de cet article !! On trouve de nombreux bijoux pour les pieds et grâce à cela, non seulement vous serez rayonnante mais en plus vous brillerez jusqu’au bout des pieds !

enregistrerAnillo para dedo de pie en plata con grabados
Anneau en argent pour doigt de pied raffiné
enregistrerAnillo para dedo del pie. En plata calado con flores.
Anneau en argent orné de fleurs : doigt de pied glamour assuré !

Vous souhaitez pouvoir être pieds-nus le jour de votre mariage ? Il est évident que lorsque la réception a lieu dans un salon ou même dans un jardin, on a plutôt tendance à songer aux chaussures que l’on portera en ce grand jour !  “Quelle sera la couleur de mes chaussures“, “vais-je opter pour des talons hauts ? des bouts pointus ?” : telles sont les interrogations que se posent les futures mariées. Mais pour un mariage à la plage, on se concentre davantage sur la beauté de ses pieds ! Pas question en effet de négliger ses doigts de pieds ! Rien de tel qu’une couche de vernis et un anneau (ou une chaine) pour donner une touche sexy à vos pieds.

enregistrerTobillera con pequeños corazones en plata.
Des coeurs jusqu'au bout pieds ou plutôt de la cheville !
enregistrerTobillera de plata y dije de corazón
Chaine coeur et argent : touche glamour assurée !

Mais quand le mariage a lieu sur la plage vous pouvez également opter pour des chaussures très originales. En réalité il s’agit davantage de bijoux qui englobent le pied que réellement de chaussures ! Cela donne une touche glamour et vraiment très sexy, alors à votre place je n’hésiterais pas une minute de plus ! Voilà donc quelques exemples de ces fameuses “chaussures” ou plutôt de ces bijoux étincellants :

enregistrerRamillete con pequeñas perlitas
Les perles font toujours leur effet...
enregistrerJoya para pie en forma de ramillete con strass
Rien de tel que des strass pour jouer la carte glamour...
enregistrerJoya para pie en forma de ramillete con cristales
Le cristal fait toujours sensation...

D’après moi il n’y a rien de plus glamour qu’une mariée arborant ce type de bijoux pour un mariage à la plage. Les invitées aussi se feront une vraie joie de chercher une tenue pour un mariage dans un cadre aussi romantique et féérique que le bord de mer.

enregistrerJoya para pies realizada con pequeñas conchillas
Des bijoux ornés de coquillages sont tout à fait d'à propos dans un cadre pareil
enregistrerJoya para pie con perlas para lucir en la playa
Chaine double et petites perles : tout un style...

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Entre les perles, les strass, les coeurs et même les coquillages vous devriez trouver votre bonheur ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur les créations Swarovski. Et puis, veillez à choisir une robe de mariée adaptée à un mariage au bord de la mer…

Photos: BridalPeople.com

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !