Publicité
Coiffures pour les mariées à frange : trouvez celle qui vous ira le mieux en 2015!

Coiffures pour les mariées à frange : trouvez celle qui vous ira le mieux en 2015!

Vous avez une frange et vous ne savez pas comment vous coiffer pour le grand jour ? Découvrez nos différentes idées et nos précieux conseils pour les mariées avec une frange !

  • Accessoires pour la mariée
  • 2015

Beaucoup d’entre vous ont surement succombé à la “tendance frange” de cette année pour offrir à votre look du renouveau. Droite, épaisse, sur le côté, au milieu, courte ou longue… Si vous ne voulez pas renoncer à votre frange si précieuse pour le grand jour, n’hésitez pas à vous inspirer de nos conseils pour une coiffure glamour et tendance !

  • Chignon bas.
Publicité

Une option très romantique et délicate qui attirera l’attention sur votre frange. N’hésitez pas, pour accentuer votre look, à tresser vos cheveux sur le haut de votre tête ou à ajouter un bijou ou une épingle pour attacher votre chignon et ajouter de l’éclat à l’ensemble de votre coiffure.

enregistrer
Photo: Lily red studio via Style me pretty.
enregistrer
Photo: Morgan Trinker via Style me pretty.
  • Une tresse semi ébouriffée.

Si vous souhaitez adopter un style chic “effortless”, n’hésitez pas à opter pour une tresse latérale. Cette dernière mettra en valeur vos cheveux et vous permettra de garder une coiffure intacte pendant plusieurs heures. Une fois vos cheveux tressés n’oubliez pas de les ébouriffer un peu avec vos doigts pour un résultat plus rustique et moins formelle. 

enregistrer
Photo: Jose Villa Photography via Style me pretty.
enregistrer
Photo: Amy Nicol Photography via Bridal Musings.
  • Des cheveux détachés et légèrement ondulés.

Pour celles d’entre vous qui ont l’habitude d’avoir les cheveux en vrac, optez pour cette coiffure fraîche et bohème en détachant vos cheveux. N’hésitez pas à porter une couronne de fleurs, un bandeau ou encore une couronne tressés sur le haut de vos cheveux  pour un style romantique

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Photo: Justin Aaron Photography via Burnetts Boards.
enregistrer
Photo: Feather & Twine vía Styleme pretty.
enregistrer
Photo: Lizzele Lotter vía Ruffled.
  • Chignon haut.

Si vous souhaitez une coiffure plus sophistiquée, optez pour un chignon ou une queue de cheval haute et laissez votre frange tomber naturellement sur le devant de votre tête ou peignée la sur le côté pour ajouter à votre look une touche rétro. 

enregistrer
Photo: Kt Merry Photography via Style me pretty.
enregistrer
Photo: Anne Robert via One fab day.
enregistrer
Photo: The Nichols

Comme vous l’avez constater, il existe beaucoup d’options pour coiffer vos cheveux tout en gardant votre frange pour le grand jour. Il est conseillé de faire des tests de ces différentes coiffures avant le jour-j afin de trouver celle qui vous ira le mieux et de l’assortir avec votre robe et vos accessoires. Cela vous permettra également d’avoir plus de temps pour choisir vos bandeaux, voiles, couronnes de fleurs etc (si vous souhaitez accessoiriser votre coiffure !).

Et pour encore plus de coiffures élégantes et tendances en 2015, découvrez nos posts associés.

Craquez également pour les plus jolies coiffures de mariée à frange 2016 !

Publicité

Donnez votre avis !