Publicité
Ils retrouvent la photo touchante de leur demande en mariage grâce à Instagram !

Ils retrouvent la photo touchante de leur demande en mariage grâce à Instagram !

Internet réserve parfois de superbes surprises... Ce couple en est le parfait exemple !

  • Vie de couple
  • Demande en mariage
  • Les mariés
  • France

C’est une belle preuve de la viralité des réseaux sociaux qui est survenue il y a quelques jours… Un couple de britanniques a retrouvé, par hasard, une photo de leur demande en mariage sur la toile…

enregistrerInstagram @jrbowe
Instagram @jrbowe
Publicité

C’est un soir enneigé à Reykjavik. Le moment parfait que choisi Michael John Kent pour demander Fiona Newlands en mariage. Il s’agenouille dans la rue et fait sa proposition d’une façon très romantique… Ce qu’il ignore à cet instant, c’est qu’une femme immortalise l’instant avec son portable. Une fois la demande acceptée, l’heureux couple demande à la passante de lui envoyer la photo. Sauf que Michael se trompe d’adresse mail…

Désemparé mais optimiste, il poste une annonce sur la toile avec une photo de la rue : “Cher Internet. Hier soir, j’ai fait ma demande en mariage à Fiona Newlands, en Islande. Une passante nous a photographié, sans que nous le sachions. Après ça, je n’ai malheureusement pas pris ses coordonnées et j’ai peur de lui avoir donné une mauvaise adresse mail. Si nous pouvions retrouver cette photo, ce serait incroyable. Voici la scène de crime. Si nous ne la trouvons pas, je suppose que c’est la vie, je suis toujours très chanceux. »

L’annonce est de suite relayée par les internautes… Et le miracle se produit ! La passante a également publié la photo, espérant retrouver le couple… Un heureux hasard, qui ravit à la fois les internautes et le couple de jeunes fiancés. “Je n’arrive pas à croire ce qu’il s’est passé. J’aime Internet.” raconte Michael sur sa page Facebook.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le couple est si heureux et reconnaissant que deux jours plus tard, il décide de rencontrer sa photographe improvisée !

enregistrerFacebook : Michael John Kent
Facebook : Michael John Kent

Une belle histoire de hasard qui nous rappelle ce couple qui avait retrouvé leur alliance, 40 ans après l’avoir perdue !

Photos : Michael John Kent, JR Bowe

Publicité

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !