Publicité

Ils sont tombés amoureux enfants et maintenant ils sont mariés!

Malgré les difficultés, le couple a réussi à garder contact et à nous montrer que tout est possible. Le compte Instagram The Way We Met nous raconte !

  • Vie de couple
  • International
  • Enfants
  • Amour
  • Romantique
  • Couple

Les enfants en savent beaucoup plus qu’ils n’en ont l’air. Leur esprit innocent et leur manque d’expérience les qualifient d’adorables, de tendres et d’amusants sans aucune arrière-pensée. « La vérité sort de la bouche des enfants » dit-on et pour cause ! Sans barrières, sans pression, sans préjugés et réflexions superflues, leur vision de la vie est pure tout comme le sont leurs sentiments.

enregistrerLaura Scheel y Matt Grodsky
Photo: Laura Scheel et Matt Grodsky

SI vous pensez que vous avez rencontré l’amour de votre vie à l’âge de trois ans, il peut y avoir quelque chose d’imperceptible et inexplicable qui vous permet d’arriver à cette conclusion. Dans ce genre de situation, les amours platoniques, l’effet des hormones ou l’idéalisation des relations n’existent pas. On parle là de deux enfants qui se sont rencontrés à la maternelle, quand ils avaient trois ans. Maintenant, ils sont mariés. Voici leur histoire, racontée à travers le compte Instagram The Way We Met :

 «Laura et moi nous sommes rencontrés à l’école maternelle. L’un de mes premiers souvenirs est d’être devant ma classe du haut de mes trois ans et de lui dire que je l’épouserais un jour.

Enfants, Laura m’a appris à faire de la balançoire, à dessiner des montagnes et à manger du fromage à la chaîne. Nous avons de bons souvenirs à jouer à cache-cache, courir après les autres sur le terrain de jeu et rester éveillés pendant la sieste.

J’étais amoureux de Laura quand j’étais enfant et je le suis toujours. Nous avons perdu contact en entrant à l’école primaire et pendant les sept années qui ont suivi, nous n’avons vu nos visages qu’à travers les cartes postales de Noël annuelles de nos familles. Mais, le destin nous a réunis par le biais d’un ami commun du lycée. En deux semaines nous avons commencé à sortir ensemble. Nous avons continué tout le lycée, même lorsque que nous avons changé d’établissement. Nous avons poursuivi à distance durant nos études, dans différents états du pays.

Et nous avons continué ainsi jusqu’au 23 mai 2015, date à laquelle j’ai décidé de tenir ma promesse de la maternelle et de faire de Laura ma femme. Je lui ai proposé à l’endroit où tout a commencé … notre salle de classe de maternelle. “

enregistrerLaura Scheel y Matt Grodsky
Photo: Laura Scheel et Matt Grodsky

Cette histoire, touchante, sincère et authentique est aussi une ode à l’amour et une manière de nous montrer que tout est possible. Et vous ? Vous vous souvenez encore de votre premier amour ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !