Inspiration vénitienne "The Mask" : osez un bal masqué pour votre mariage !

Aujourd’hui, nous voulons vous ravir avec une inspiration synonyme de pur fantasme et romantisme, inspirée par la belle Italie, et plus précisément Venise, la ville romantique par excellence. Tout là-bas est propice à tomber amoureux : ses canaux, ses maisons vénitiennes, ses gondoles, ses ponts et ses rues pavées, ses palais, ses châteaux et surtout ses masques. Cet accessoire magique apporte une  dose de mystère et de sensualité. Découvrez sans plus attendre cette jolie inspiration réalisée en Espagne !

Photo: Visual Foto

Ce shooting a été réalisé dans un sublime château, mais fuit l’ostentation, le style baroque et le rococo, et se focalise sur le romantisme, l’élégance et la simplicité. Dans ce reportage photo le masque a été une pièce clé et fondamentale pour avoir cette touche d’originalité et de passion que les prestataires voulaient atteindre.

Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto

La mariée est vêtue d’une magnifique robe signé Inmaculada García et scintille avec les magnifiques et majestueux bijoux de Navas Joyeros. Le marié, impeccable, est lui vêtu d’un costume très spécial signé Trajes Señor.

Pour ce shooting, Lidia’s Weddings & Events met en avant le «less is more». Cette devise, qui existe depuis des années, est parfaitement représenté dans cette inspiration, avec beaucoup de style, de caractère et de sensualité. Notamment grâce à la collaboration de la designer Inmaculada García, la styliste Tamara Alba qui était en charge du maquillage et de la coiffure, les fleuristes Valls Flors, l’équipe de la photographie de Visual Foto, des exquis bonbons de Lolita Bakery et de l’art graphique de Martina Design and Paper. Un superbe travail d’équipe parfaitement réalisé.

Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto

De la décoration, nous voulons mettre en évidence la gamme de couleurs qui a été choisie : différents tons bruns, verts et violets. Ne manquez pas non plus les différents mets proposés : une croquembouche, délicieuse et exquise tour de profiteroles fourrée à la crème et de sucre caramélisé créée par Lolita Bakery, qui a choisi de donner une touche spéciale et festive en ajoutant de petits détails dorés pour être en harmonie avec le style vénitien.

Photo: Visual Foto
Photo: Visual Foto

Lidia de Weddings & Events se définit comme une femme passionnée par la communication, ce qui l’a amenée à étudier le journalisme. Et grâce à ses préoccupations, sa créativité et son esprit positif, elle est en mesure de réaliser les idées de ses clients, en particulier ceux qui ont une grande part de folie, de plaisir et de créativité. “Mon travail consiste à donner vie aux souhaits de mes clients et à réaliser une organisation et une mise en scène parfaites que tout le monde apprécie au maximum d’une manière simple et simple.

Lieu : Castillo de Tous | Organisation : Lidia’s Weddings & Events | Photographe : Visual Foto | Vidéaste : Parmenia | Vêtements : Inmaculada García | Coiffure mariée : Berta Miró | Chaussures mariée : Doriani | Tenue du marié : Trajes Señor | Bijoux : Navas Joyeros | Fleures : Valls Flors | Traiteur : Àngels Catering | Maquillage : Tamara Alba | Pâtisserie : Lolita Bakery | Location matériel : Nuovi Piatti | Papeterie : Martina Design and Paper | Modèles : Issac Vera y Marta Moon

Donnez votre avis !

Luxea photographie
Le mariage authentique de Julie et Hugo au Moulin de Gémenos
Un mariage au coeur d'un ancien moulin de caractère, dans un cadre enchanteur entouré de verdure et de fleurs, vous en rêvez ? Julie et Hugo l'ont fait ! Ils vous racontent leur histoire, et Luxea photographie nous livre les clichés de cette belle union, qui pourra à coup sûr en inspirer bien d'autres !
Florent Travia
De la couleur et du romantisme pour l'union de Carole et Romain
L'Allée de Marolles, ce lieu de charme, ancienne bergerie au coeur de la verdure, a été l'écrin de l'union de Carole et Romain. C'est Florent Travia qui a été chargé de capturer les moments magiques de ce mariage, et qui nous les fait découvrir aujourd'hui, sous forme d'images chargées d'émotions.
Photo : Noémie Zind
Léa et Zakaria : un superbe mariage à la ferme du Haut dans l'Oise
Noémie Zind Photographie nous présente aujourd'hui l'union de Léa et Zakaria à La Ferme du Haut. Un très beau mariage hivernal, organisé en seulement quelques semaines !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus