Publicité
Invitée : quelle robe porter à un mariage au printemps ?

Invitée : quelle robe porter à un mariage au printemps ?

Dès qu'arrive le printemps, le nombre de mariages s'envole ! Et on comprend aisément que les mariés choisissent cette saison pour sceller leur union. Se marier à cette période de l'année ne change pas grand chose pour la mariée, si ce n'est qu'elle choisira sans doute une robe plus printanière !Mais pour nous, invitées, les choses ne sont pas si simples...

  • Beauté
  • Printemps
  • Invités
enregistrerLa primavera, estacion ideal para las bodas
Le printemps : une saison de rêve pour les mariages
Publicité

Dès qu’arrive le printemps, le nombre de mariages s’envole ! Et on comprend aisément que les mariés choisissent cette saison pour sceller leur union. Se marier à cette période de l’année ne change pas grand chose pour la mariée, si ce n’est qu’elle choisira sans doute une robe plus printanière !Mais pour nous, invitées, les choses ne sont pas si simples… Les mariages s’enchainent et si l’on n’a pas envie d’être vue 3 week end de suite avec la même robe rose pétard, il nous faut varier nos tenues ! Facile à dire mais bien plus difficile à faire surtout si on n’a pas prévu d’y passer toutes ses économies !  L’éternelle question “que vais-je bien pouvoir mettre ?” ne vous a t’elle jamais hantée ?!

En tant qu’invitées, notre tenue dépend bien entendu de l’heure à laquelle a lieu le mariage, du lieu où se passent les festivités et du style de mariage.

Quelle type de robe porter pour un mariage au printemps ? Vaste question… Pourquoi ne pas s’inspirer de ce que portent les femmes dans la rue ou bien feuilleter des magazines de mode pour avoir quelques idées ? L’imagination montre vite ses limites quand il faut trouver un maximum de choses en un minimum de temps, sans oublier un budget qui n’est pas extensible !

enregistrerUn look elegante, descontracturado y muy veraniego
Allure chic, décontractée et printanière

Vous pouvez tout à fait croiser dans la rue des femmes portant ce type de tenue. Cette robe verte en soie est simple mais comme elle est très bien ajustée, elle a vraiment beaucoup d’allure.  La ceinture est une excellente idée car cela permet de casser ce côté un peu trop strict.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Tout dépend de votre tenue évidemment, mais porter un chapeau, un accessoire ou des bijoux discrets, c’est souvent ce qui a le plus d’allure.  Des choses trop imposantes clinquantes risquent de donner un côté “too much”. Rien de tel donc que d’arborer un détail discret : c’est ça généralement le chic du chic !

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !