Invités du mariage royal: les meilleurs look du mariage d'Harry et Meghan

Invités du mariage royal: les meilleurs look du mariage d'Harry et Meghan

Qui dit mariage royal dit forcément invités de marque, et tenues à la hauteur de l'événement ! C'est un florilège de créations plus glamour les unes que les autres qui ont défilé au mariage royal du Prince Harry et Meghan Markle.

  • Célébrités
  • International
  • Royaume Uni

Le mariage du Prince Harry avec Meghan Markle le 19 mai a été suivi par le monde entier, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux. C’était LE grand événement nuptial de l’année. Bien sûr les tenues des mariés ainsi que tous les petits détails du mariage ont été observés avec attention, et les fabuleuses tenues des invités n’ont pas échappées à la règle. Voici une petite sélection de nos tenues d’invités préférées, toutes plus glamour les unes que les autres !

Amal Clooney et George Clooney

enregistrer
Amal Clooney et George Clooney. Photo via Cordon Press

En tête de notre liste, c’est Amal Clooney. L’avocate des droits de l’homme a choisi une robe jaune moutarde à couper le souffle signée par la designer britannique Stella McCartney – également créatrice de la deuxième robe portée par Meghan pour accueillir ses invités pendant la fête. Le code vestimentaire de ce type d’événement oblige les femmes à porter des accessoires sur leur tête, comme ce joli chapeau à voilette. Amal est radieuse et le choix de la couleur est parfait pour elle.

Georges Clooney lui, brise un peu le protocole, en portant un costume gris clair sans gilet. On aime aussi le détail de sa cravate rappelant sans la copier la couleur de la robe de sa femme, comme un léger clin d’œil.

Lady Kitty Spencer

enregistrer
Lady Kitty Spencer. Photo via Cordon Press

La nièce de la princesse Diana, Lady Kitty Spencer, est une autre invitée qui a attiré notre attention avec sa robe florale verte Dolce & Gabanna et par son élégance, l’une des principales caractéristiques de Lady Di. Un chapeau vert, des chaussures orange et des bijoux discrets terminent ce look élégant.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les Beckham

enregistrer
David et Victoria Beckham. Photo via Cordon Press

Victoria Beckham a opté pour un look de sa propre marque et, comme pour le mariage de William et Kate, elle a choisi une robe bleu foncé, se démarquant de la majorité des invités qui portaient des nuances plus légères et florales. David Beckham lui, portait un  costume complet, comme le veut le protocole. Comme à chacune de leurs apparitions on est subjugués par ce couple parfait,  dont les tenues s’harmonisent à merveille l’une avec l’autre.

Jacinda Barrett et Gabriel Macht

enregistrer
Jacinda Barrett et Gabriel Macht. Photo via Cordon Press

Les acteurs et collègues de Meghan de la série Suits, Jacinda Barrett et Gabriel Macht, mariés dans la vie, étaient aussi parmi les mieux habillés. Gabriel Macht a choisi d’harmoniser sa cravate au ton de la robe marsala de Jacinda, de la marque Emilia Wickstead.

Doria Ragland

enregistrer
Doria Ragland. Photo via Cordon Press

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, est restée fidèle à son style et a assisté au mariage de sa fille avec un discret piercing au nez, des dreadlocks ramenées en arrière et un joli ensemble vert menthe de la marque américaine Oscar de la Renta.

Serena Williams

enregistrer
Serena Williams et Alexis Ohanian. Photo via Cordon Press

La joueuse de tennis, accompagnée de son mari Alexis Ohanian, a assisté au mariage royal vêtue d’une robe Versace rose pâle au drapé fabuleux, de la même couleur que celle choisie par la présentatrice américaine Oprah Winfrey. Sa coiffe légère et torsadée rappellant le drapé de sa robe vient parfaire cet ensemble sublime.

Sofia Wellesley

enregistrer
Sofia Wellesley et James Blunt. Photo via Cordon Press

Sofia Wellesley, épouse du chanteur James Blunt, a choisi une robe midi Valentino avec des imprimés floraux brodés sur un fond crème, des manches courtes et un col Claudine. La touche finale est cette coiffe crème qui apporte du relief et de la hauteur à l’ensemble.

Le mariage royal est déjà fini, mais les tenues des mariés et de leurs invités sont encore présentes dans bien des esprits tant elles étaient mémorables.