Portez une jarretière assortie à votre thème de mariage

Portez une jarretière assortie à votre thème de mariage

Vous êtes toujours aussi nombreuses à vouloir et aimer porter une jarretière le jour de votre mariage. Pour un jeu ou pour faire plaisir à votre mari, ce symbole féminin a toujours autant de succès ! Porté au milieu de la cuisse, cette jolie bande brodée de tulle, de soie ou de dentelle habillera votre jambe pour votre mariage.

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerJarretière blanche - jarretiere.over-blog.com
Jarretière blanche - jarretiere.over-blog.com

Vous êtes toujours aussi nombreuses à vouloir et aimer porter une jarretière le jour de votre mariage. Pour un jeu ou pour faire plaisir à votre mari, ce symbole féminin a toujours autant de succès ! Porté au milieu de la cuisse, cette jolie bande brodée de tulle, de soie ou de dentelle habillera votre jambe pour le plus beau jour de votre vie.

J’ai découvert et à présent je vous recommande le blog de Florence, une créatrice passionnée par la création de jarretières ! Florence réalise des jarretières à la main, uniques et sur-mesure et mettant tout son cœur pour les confectionner. De toutes les couleurs, de toutes les matières, elle confectionne de somptueuses jarretières. Une jarretière se réalise en fonction du thème du mariage, des goûts, des envies et des désirs de la mariée. Sans aucun modèle Florence prend son crochet, insère les rubans et l’élastique pour créer une magnifique jarretière….

Lorsque j’ai découvert, le blog de Florence, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la jarretière noire et grise ! Elle peut vraiment se porter pour tout thème de mariage : chic, baroque, noir et blanc…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerJarretière noire et grise - jarretiere.over-blog.com
Jarretière noire et grise - jarretiere.over-blog.com
enregistrerJarretière ivoire et verte - jarretiere.over-blog
Jarretière ivoire et verte - jarretiere.over-blog

Avez-vous pensé à utiliser des petites jarretières comme accessoire de décoration ? Florence propose aussi d’utiliser des jarretières comme accessoires de décoration : des marque-places pour vos invités, pour décorer des ballotins de dragées, pour le décor de faire-part…

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !