Publicité
Jaune et bleu comme code couleur pour votre mariage

Jaune et bleu comme code couleur pour votre mariage

Une décoration de mariage haute en couleurs, ça a toujours la cote ! Mais rien de tel que de mélanger les couleurs ! Prendre plusieurs couleurs pour les décliner de la décoration des tables, aux tenues des enfants d'honneur en passant par le bouquet de la mariée : c'est top chic et très tendance !

  • Styles de décoration

Parmi les dernières tendances en matière de décoration de mariages, on sait que les couleurs ont toujours autant la cote. Un mariage de couleus rose fuchsia, ou encore un thème rouge ou argent que l’on décline de la décoration des tables, aux tenues des enfants d’honneur en passant par le bouquet de la mariée : c’est toujours très chic. Aujourd’hui on vous encourage à mélanger les couleurs !

enregistrerL'association de fruits et fleurs de saison peut être le point d'orgue de la décoration de mariage. Photo: Nadia Meli
L'association de fruits et fleurs de saison peut être le point d'orgue de la décoration de mariage. Photo: Nadia Meli
Publicité

Si vous cherchez à créer une atmosphère chaleureuse et personnalisée, cette idée va vous enchanter ! La fraîcheur du bleu associée à la chaleur du jaune, donne une touche déco surprenante qui peut être de toute beauté, d’autant que le contraste créé a beaucoup d’allure.

enregistrerPhoto: Nadia Meli
Photo: Nadia Meli

Ces photos donnent de bonnes idées de décoration pour un mariage en plein air : des rubans bleus et jaunes d’où pendent des messages, une table nappée de blanc et de multiples détails dans les mêmes tons. Un candélabre et de la jolie vaisselle complètent ce tableau enchanteur.

enregistrerPhoto: Nadia Meli
Les menus ravissants retiendront toute l'attention des invités. Photo: Nadia Meli

Les couleurs naturelles des fleurs et des fruits posées sur un fond blanc donnent à la décoration une touche élégante, raffinée, romantique et originale.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLe jaune des citrons donne une touche très gaie aux tables. Photo: Nadia Meli
Le jaune des citrons donne une touche très gaie aux tables. Photo: Nadia Meli

Les fleurs et les autres objets de décoration utilisés pour la décoration de votre mariage, ne doivent pas être exactement de la même couleur. Vous pouvez très bien jouer avec des camaïeux de bleus et de jaunes. Attention à ne pas surcharger la déco.

enregistrerBleu et blanc une combinaison toujours très raffinée. Photo: Nadia Meli
Bleu et blanc une combinaison toujours très raffinée. Photo: Nadia Meli

Et si vous voulez que votre robe de mariée soit en accord avec vos couleurs, sachez que les tons pastels sont top tendances en 2012.

enregistrerBleu et jaune pour votre mariage. Photos: BHLDN
Bleu et jaune pour votre mariage. Photos: BHLDN

Ces mariés ont su donner un cachet personnel à leur décoration de mariage et le résultat est magnifique. Les photos de leur mariage leur en laissent un beau souvenir.

enregistrerPhoto: Nadia Meli
Photo: Nadia Meli
enregistrerPhoto: Nadia Meli
Photo: Nadia Meli
enregistrerPhoto: Nadia Meli
Photo: Nadia Meli

Alors prête à jouer le mélange des couleurs pour votre décoration de mariage ? Et pour celles qui se demandent si une décoration de mariage sans fleurs c’est possible, eh bien oui ! Laissez-nous vos avis et échangez sur le forum !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !