Jazz mariage : un orchestre qui fera vibrer vos invités !

Jazz mariage : un orchestre qui fera vibrer vos invités !

Quel ton donner à votre mariage ? Vaste question...! Pour que la fête soit réussie et que l'ambiance soit au top, penchez-vous de près sur le type de musique souhaité pour votre mariage. Elle joue pour beaucoup dans l'ambiance de cette journée et quand elle est bonne, elle fait des merveilles ! Ayant eu un véritable coup de coeur pour Jazz mariage qui propose des orchestres de haute volée pour égayer cocktails, dîners et bal avec à la guise des mariés, jazz, blues, lounge, latin et soul music, je ne peux que vous recommander pareille animation pour votre mariage !

  • Musique et animation
  • Animation
enregistrerRien de tel qu'un orchestre de jazz pour animer votre mariage !
Un orchestre de jazz pour animer votre mariage : le ton est donné !

Quel ton donner à votre mariage ? Vaste question…! Pour que la fête soit réussie et que l’ambiance soit au top, penchez-vous de près sur le type de musique souhaité pour votre mariage. Elle joue pour beaucoup dans l’ambiance de cette journée et quand elle est bonne, elle fait des merveilles ! Ayant eu un véritable coup de coeur pour Jazz mariage qui propose des orchestres de haute volée pour égayer cocktails, dîners et bal avec à la guise des mariés, jazz, blues, lounge, latin et soul music, je ne peux que vous recommander pareille animation pour votre mariage !

D’où est venue l’idée de faire partager votre passion aux futurs mariés ?

Lors de nos concerts, on rencontrait souvent des personnes qui nous demandaient de venir jouer pour des soirées privées. Mais c’est vrai que c’est une démarche que tout le monde n’ose pas avoir à la fin d’un concert, du coup on a décidé d’aller au devant des gens en créant Jazz mariage.

Comment fonctionne Jazz Mariage ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Parfois les mariés ont un DJ imposé par le lieu de réception, mais la plupart du temps ils n’ont pas d’idée très précise sur ce qu’ils souhaitent. C’est donc en discutant avec eux et en découvrant leurs goûts, le type de fête souhaité, les possibilités qu’offre le lieu et leur budget, qu’on prévoit avec eux un programme où l’on s’occupera de tout (installation de l’orchestre, sonorisation et lumières, répertoire du cocktail, du diner et de la soirée…). Ils pourront également choisir le morceau d’ouverture du bal préparé par les musiciens.

Combien de musiciens êtes-vous ?

L’orchestre compte une vingtaine de musiciens de jazz et l’on joue de tous les instruments (vocal, batterie, contrebasse, guitare, piano, vibraphone et trompette) !

enregistrerBatterie, contrebasse, guitare, trompette... tout est envisageable !
Batterie, contrebasse, guitare, trompette... tout est envisageable !

En quoi consistent vos prestations ?

On propose différentes formules : des orchestres pour toute la soirée (cocktail, diner et soirée) sachant que dans ce cas on prévoit aussi un DJ. En général, on lance le bal avec l’orchestre puis vient ensuite le tour du DJ pour poursuivre la fête jusqu’au petit matin !

Mais les mariés peuvent aussi opter pour la formule cocktail et dans ce cas on joue pendant toute la durée du cocktail (environ 3 heures) ou pour la formule diner et ouverture de bal : à chaque couple de faire son choix !

Faut-il s’y prendre longtemps à l’avance ?

Les périodes les plus demandées étant les samedis de mai à septembre, il vaut mieux s’y prendre plusieurs mois à l’avance surtout si l’on souhaite une formule complète. En dehors de cette période, on arrive en général à combler tout le monde ! Un trio jazz pour le cocktail peut très bien se trouver à quelques semaines du grand jour !

Comment faire pour vous contacter ?

Tout simplement ! par mail : info@jazzmariage.fr ou par téléphone : 01 83 62 37 80 & 06 12 23 66 50                                           Jazz mariage : 6 cité Trévise – 75009 Paris