Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont (enfin) dit oui !

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont (enfin) dit oui !

La fiancée de l'Amérique n'est plus célibataire ! La belle Jen a épousé son fiancé Justin Theroux.

  • Amour
  • Couple

Quatre années d’amour, trois de fiançailles : Jennifer Aniston et son amoureux (le très sexy) Justin Theroux se sont dit “oui” ! Il faut dire que depuis des mois, la presse ne parlait que de ça et bien maintenant, c’est chose faite.

enregistrerJennifer Aniston et Justin Theroux.
Jennifer Aniston et Justin Theroux. Credits: Jennifer Aniston Instagram

Le mariage a eu lieu le 5 août dernier, dans l’immense propriété que l’actrice possède à Bel Air. Le couple a sans aucun doute voulu préserver son intimité. En voilà un beau tour qu’ils ont joué aux paparazzis qui les suivent sans arrêt. Environ 70 personnes ont assisté à ce moment privilégié, sans savoir que cela serait un mariage ! Les mariés ont convié leurs proches pour l’anniversaire de Justin Theroux, qui a fêté ses 44 ans et quelle ne fut pas la surprise des invités de voir qu’il y avait un mariage en préparation…

Jennifer, longtemps appelée “la fiancée de Hollywood”, après sa séparation de Brad Pitt après cinq ans de mariage, a connu Justin en 2008 sur le tournage d’un film à Hawai. Trois ans plus tard, ils se retrouvent sur un autre tournage. Cette fois, c’est une coup de foudre. Un an plus tard, le beau brun demandait Jen en mariage avec une bague de fiançailles spectaculaire.

Les amoureux ont laissé passer trois ans avant d’officialiser leur amour devant leur famille et amis. Félicitations à eux !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerJennifer Aniston et Justin Theroux.
Jennifer Aniston et Justin Theroux. Credits: Gtres Online

Personne ne sait rien de la robe de mariée, de la coiffure, des chaussures ou même du costume du marié. Tout ce que nous savons, c’est que le mariage s’est déroulé en extérieur selon le site de gossips TMZ… A suivre ! Good job Jen !