Jeu Concours : Gagnez un bijou signé Flore et Zephyr à l'occasion du Wild Wedding Festival

Jeu Concours : Gagnez un bijou signé Flore et Zephyr à l'occasion du Wild Wedding Festival

À l'occasion du Wild Wedding Festival, tentez de remporter un sublime collier en argent issu de la collection Artemis de Flore et Zephyr, une joaillerie alsacienne éco-responsable...

  • Accessoires pour la mariée
  • Bijouterie
  • Bracelets
  • Colliers

À l’occasion du Wild Wedding Festival, tous les plus grands artisans et prestataires de mariage d’Alsace se donneront rendez-vous les 15 et 16 septembre 2018 à Strasbourg.  Loin des salons traditionnels, ce festival met en lumière les mariages de demain, et vous présente différentes alternatives pour orchestrer votre événement éco-responsable.

Parmi les bijouteries présentes sur le salon, vous retrouverez Flore et Zephyr, une maison de joaillerie engagée, prônant des valeurs éthiques. En partenariat avec Zankyou et le Wild Wedding Festival, cette enseigne strasbourgeoise vous propose de remporter un bijou issu de l’une de ces collections…

Gagnez un magnifique collier en argent d’une valeur de 140 euros !

enregistrerFlore et Zephyr
Photo : Flore et Zephyr

Pour créer ses bijoux, Flore et Zephyr n’utilise que des métaux éthiques Fairmined ou recyclés et des pierres précieuses labellisées Conflict Free permettant de connaitre avec exactitude leur provenance. La Maison prend également soin de concevoir toutes ses pièces en France afin de privilégier un circuit court et une fabrication de qualité.

Pour fêter comme il se doit le salon alternatif du mariage, Flore et Zephyr vous propose de remporter un collier issu de leur collection Artemis. Une sublime pièce en argent d’une valeur de 140 euros ! Pour tenter votre chance, vous devrez simplement vous rendre sur le stand de Zankyou au Wild Wedding Festival et remplir le formulaire de participation. La gagnante sera tirée au sort dans les jours suivants.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter