Jeu concours : Gagnez vos deux tenues pour vos enfants d'honneur avec Cortège d’anges

Jeu concours : Gagnez vos deux tenues pour vos enfants d'honneur avec Cortège d’anges

Jusqu'au 12 Avril Cortège d'anges vous offre la possibilité de gagner deux magnifiques tenues pour votre cortège d'honneur afin de rendre vos enfant aussi beaux et bien habillés que vous, venez tenter votre chance!

  • Sponsored

C’est aujourd’hui Cortège d’anges, la marque de mode enfantine que nous adorons qui nous propose de remporter jusqu’au 12 Avril deux tenues afin de rendre vos enfants aussi élégants et pimpants que vous !

enregistrerCortge-dAnges-2011-068-ConvertImage (2)
Cortège d’Anges

Souvenez-vous, Cortège d’anges, c’est l’histoire d’Anne-Sophie, une femme déçue par les tenues pour enfant d’honneur proposées dans le commerce qui sont souvent très tape à l’œil ou bien hors de prix.

Las de ce constat, elle met alors tout son savoir faire et ses forces dans la confection de costumes pour enfants et décide d’en faire son métier afin de rendre vos petits bouts et votre mariage inoubliables.

enregistrer
Crédit Photo Cortège d’anges

Grace à ses confections de qualité et ses accessoires variés que composent ses collections (ceintures, lavallières, foulards, bretelles et autres) Cortège d’anges saura vêtir avec gout vos enfants pour l’événement le plus marquant d’une vie.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le travail de Anne Sophie est magnifique, en témoigne la vidéo ci-dessous qui nous donne un petit aperçu de la nouvelle collection 2015 sortie tout récemment.

Le concours est maintenant terminé, la gagnante est Madame Contant Sixtine qui remporte les deux tenues! Félicitations à elle!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Cortège d'anges Mode enfants