Publicité

Jeu Concours spécial Wedding : OUI à la nouvelle collection mariage Etam Lingerie 2014

Un jeu concours sexy, proposé par Etam Lingerie !!

  • Robes de mariée
  • 2014

Vous étiez peut-être présentes le 25 février dernier à l’Etam Live Show, événement tant attendu d’ouverture de la Fashion Week à la Bourse de Paris. Un programme riche en émotion et en surprises. Pour sa septième édition, les mannequins et son égérie Natalia Vodianova ont défilé sur le son des meilleurs artistes du moment, Azealia Banks, Cassius, Breakbot ou encore EVE. La marque nous transporte dans son univers décalé avec une ligne de produits retravaillés et des pièces de grands créateurs. Encore plus sexy, la collection Etam Lingerie 2014 promet d’en séduire plus d’une.

enregistrerEtam Lingerie
Etam Lingerie
Publicité

Et pour nos chères futures mariées ? Etam Lingerie vous réserve une collection spéciale Honey Moon. Dans un esprit plein de charme et de tendresse, la collection propose un large choix de formes et de matières. Le célèbre savoir-faire corsetier d’Etam saura vous habiller pour séduire votre futur mari. De la dentelle fine aux matières plus confortables, la marque sublime la mariée. Shorty, nuisette, guêpière… autant de sous-vêtements des plus sexy aux plus girly.  Une arme de séduction massive qui saura à coup sûr vous rendre totalement irrésistible. Découvrez La ligne CONFETTI et FIRST NIGHT résolument tendance ! Dans un univers rétro, Etam nous prouve encore une fois son habileté. Le choix de matières soyeuses, la maîtrise de la coupe et la dentelle fine nous ont convaincu. Voyez plutôt !

enregistrerEtam Lingerie CONFETTI - FIRST NIGHT
Etam Lingerie CONFETTI - FIRST NIGHT
enregistrerEtam Lingerie - FIRST NIGHT
Etam Lingerie - FIRST NIGHT

Fabuleuse, Epoustouflante, Elégante… l’homme de votre vie craquera définitivement sur la guêpière HONEY MOON. Pour immortaliser votre nuit de noces, Etam Lingerie propose des sous-vêtements toujours plus sexy.

enregistrerEtam Lingerie - Honey Moon
Etam Lingerie - Honey Moon

OUI, il a dit OUI ! Et ça vous colle à la peau. Etam Lingerie propose aussi une ligne OHOUI plus légère, plus douce et plus décontractée. Mais toujours aussi craquante ! On ne peut que dire OUI au push up, à la traine et à la dentelle fine.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerEtam Lingerie - OHOUI
Etam Lingerie - OHOUI
enregistrerEtam Lingerie - OHOUI
Etam Lingerie - OHOUI
enregistrerEtam Lingerie - OHOUI
Etam Lingerie - OHOUI

UN JEU CONCOURS SPECIAL WEDDING

A toutes les futures brides-to-be, vous êtes séduites ? Etam n’a pas fini de vous surprendre!

Du 28 février au 24 mars, la marque organise un GRAND Jeu Concours spécial Mariage. Préparez la OUISHLIST du mariage de vos rêves et tentez de remporter de nombreux cadeaux : 5 journées CONSEIL avec un wedding planner, des cartes cadeaux de 50€ à 100€ et des ensembles lingerie.

Comment participer ?

1. Créez un nouveau board « LE MARIAGE DE VOS REVES » sur votre profil PINTEREST

2. Préparez votre OUISHLIST en épinglant vos coups de cœur et choisissez un modèle sur le board officiel « Oui ! by Etam »

3. Copiez le lien de votre board sur le formulaire d’inscription à remplir sur FACEBOOK

Pour en savoir plus: rendez-vous sur http://ouibyetam.com

A l’occasion de la nouvelle collection de lingerie Oui ! By Etam, dédiée aux mariées, Etam lingerie a sélectionné l’agence de wedding planner Floasis Events comme partenaire du jeu-concours en ligne dès aujourd’hui. Des ensembles de lingerie, des chèques cadeaux mais également 5 journées de coaching assurées par ses soins sont à gagner : Floasis Events vient à la rencontre des futurs mariés toute une journée pour leur permettre de bien organiser leur mariage en toute autonomie. “Nous leur ouvrons notre carnet d’adresses de qualité, distillons nos précieux conseils et répondons à toutes leurs questions, leur faisant ainsi gagner un temps précieux” nous a d’ailleurs confié Florence Chesneau.


Etam Lingerie

le site du jeu-concours http://ouibyetam.com/

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Publicité

Donnez votre avis !