Jour de bonheur : -20% sur vos badges de mariage

Jour de bonheur : -20% sur vos badges de mariage

Jour de bonheur offre 20% de réduction sur l'achat de badges de mariage aux lecteurs du Magazine Zankyou

  • Avant le mariage
  • Invités
  • Réduction

enregistrer20% de réduction pour les lecteurs Zankyou sur lachat de badges Jour de bonheur
20% de réduction pour les lecteurs Zankyou sur l'achat de badges de mariage Jour de bonheur

Nous vous avions déjà parlé de la charmante boutique en ligne Jour de bonheur qui vous propose des créations personnalisées pour votre mariage et tous vos autres heureux événements ! Aujourd’hui nous allons vous présenter plus en détails ses produits uniques et originaux… et les petits avantages qui vous sont spécialement réservés sur l’achat de vos badges de mariage !

Jour de bonheur vous propose une large gamme de produits personnalisés et donc uniques pour votre mariage : des couvertures pour votre livret de famille, des badges pour vos invités (et pour les mariés), des coussins porte-alliances, livres d’or, albums photos,… et cela seulement pour les mariages ! La créativité de l’équipe de Jour de bonheur s’étend aux domaines des naissances, des anniversaires, et même des chambres d’hôtes !

Après ce petit aperçu des créations de Jour de bonheur, nous en viendrons à un autre thème qui vous ravira : une réduction juste pour vous !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLivre de baptême
Livre de baptême
enregistrerCoussin porte-alliances et livre d'or personnalisés
Coussin porte-alliances et livre d'or personnalisés
enregistrerPorte-alliances personnalisé Jour de bonheur
Porte-alliances personnalisé Jour de bonheur

Pour commander vos badges de mariage, vous devez vous rendre sur le site de Jour de bonheur et remplir le bon de commande en donnant les détails de vos badges. En indiquant le code promotionnel “Zankyou” dans la case adéquate, vous bénéficierez d’une réduction de 20% sur l’achat de vos badges ! Et si vous commandez d’autres produits en ligne, les frais de port ne sont bien entendu pas doublés.