Justin Bieber et Hailey Baldwin se marient une seconde fois en septembre !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se marient une seconde fois en septembre !

Découvrez le faire-part original avec lequel Justin Bieber et Hailey Baldwin ont annoncé leur mariage religieux le 30 septembre prochain.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se marient une seconde fois en septembre !
  • Célébrités
  • Tendance
  • International
  • 2019

Dans le monde des célébrités, il y a des belles histoires et des moments moins heureux. Si nous apprenions il y a quelques jours que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés, le chanteur Justin Bieber et son épouse, Hailey Baldwin, qui se sont mariés il y a un an lors d’un mariage civil, se diront à nouveau oui lors d’une cérémonie religieuse. Le jeune couple, qui a dernièrement été impliqué dans des controverses et a fait les gros titres de la presse, continue de croire en l’amour, même si il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Parmi les détails de cette seconde cérémonie, on sait que leur mariage aura lieu le 30 septembre en Caroline du Sud, en compagnie d’un groupe intime composé de parents et d’amis.

En effet, nous ne connaissons rien du mariage qui se prépare … ou presque ! Le couple a publié le carton d’invitation sur Instagram. On vous dévoile donc le faire-part envoyé aux invités pour l’occasion. 

enregistrer
Credits: TMZ @Belieber_n_army

Il s’agit, sans aucun doute, d’un concept totalement différent de celui auquel on pourrait s’attendre pour un mariage religieux et encore plus pour un couple aussi célèbre que celui-ci. Le concept graphique, inspiré par l’art de la bande dessinée, donne l’impression de retrouver le mannequin Hailey reposant sa tête sur Justin dont on ne distingue que le nez et la bouche. Vous avez dit cliché ? 

enregistrer
Credits: IG @haileybieber

Si le carton d’invitation ne parvient pas à séduire par son originalité, les deux stars ont fait appel à la organisatrice de mariage Mindy Weiss qui a, entre autres, travaillé avec des célébrités telles que Kim Kardashian, Katy Perry ou Ellen DeGeneres. Cérémonie exceptionnelle garantie ! 

enregistrer
Credits: IG @insta.beauties99

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Il y a quelque chose entre ces deux là qui nous fait craquer : leur fraîcheur et leur naturel. Rendez-vous le 30 septembre pour connaitre tous les détails de cette cérémonie tant attendue !