Kim Kardashian : enfin sa propre ligne de maquillage et une nouvelle polémique

Dans la famille Kardashian-Jenner, je demande Kim ! Les spécialistes dans l’art de faire pleuvoir les billets verts font encore parler d’eux, avec à l’honneur aujourd’hui Kim, qui se distingue cette fois par ses talents entrepreneuriaux.

Cela fait surement longtemps que ses fans de la première heure l’attendent : oui, Kim vient de sortir sa propre ligne de maquillage ! Et une fois n’est pas coutume, c’est sur Instagram, son réseau social chouchou que Kim a présenté KKW Beauty (un brin narcissique, la starlette a repris ses initiales), ses tout nouveaux produits de maquillage. Petite polémique au rendez-vous, of course.

Instagram @kimkardashian
Foto: Instagram @kimkardashian

Le ‘Contouring’ mis à l’honneur

Qui mieux que Kim pour lancer une ligne de Contouring ? Il faut dire que la célébrité est une pro dans cet art délicat à reproduire. Ne vous inquiétez pas, elle a pensé à tout en lançant un kit en format stick parfait pour un makeup à la sauce Kim. Le cosmétique, disponible en quatre teintes, est mis en vente sur le site KKWBeauty.com uniquement, pour la somme de 48 dollars LE stick – tout de même.

Un petit tuto ne serait pas de trop ? Kim a pensé à tout ! Elle propose une vidéo pour ne pas perdre une miette des étapes du contouring, une technique devenue un véritable phénomène social.

L’épouse de Kanye West a annoncé qu’elle sortira un nouveau produit chaque mois… De quoi faire naître l’attente et le désir. Pour le moment, Mario Dedivanovic, son maquilleur professionnel, propose des démonstrations de contouring avec les produits de la marque sur Kim elle-même.

De la concurrence au sein de la famille ?

Petits cadeaux entre sœurs : alors qu’elle travaillait déjà main dans la main sur une collection avec sa cadette, Kylie Jenner, Kim n’a pas hésité une seconde à quitter le navire pour monter sa propre ligne. Du haut de ses 19 ans, la petite de la famille avait pourtant triomphé avec les lip kits de sa marque Kylie Kosmetics.

Peu importe, Kim n’hésite pas une seconde à faire concurrence à sa propre sœur. Même si elle ne marche pas directement sur les plate-bandes de sa Kylie, on doute que ce requin des affaires se limite à une seule gamme de produits. Affaire à suivre…

@rhondacalifornia beautiful Swatches from the #vacationedition collection. Our 4 new nudes and Fiji loose highlighter ✨

A post shared by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on

Polémique un jour, polémique toujours

Kim n’en est pas à une polémique près. A moins que vous ne viviez sur une île déserte, il vous faudra déployer un arsenal incroyable pour ne pas être envahis quotidiennement de nouvelles, débats, aventures, fausses et vraies polémiques sur le clan Kardashian-Jenner, orbite autour de laquelle gravitent moult planètes.

Autant vous le dire tout de suite, on ne peut pas dire que la ligne de maquillage KKW Beauty ait démarré sous les meilleures auspices. En même temps, quand on décide d’utiliser pour une de ses photos promotionnelles un teint de peau obscurci artificiellement, technique utilisée dans les films du début du XX siècle pour ne pas avoir à employer d’afro-américains sur les tournages, et bien ce n’est pas très malin. A moins que tout ceci ne soit prémédité ? En tout cas, résultat des courses, en offensant la communauté noire, la belle se voit accusée de racisme pour cet acte peu subtil.

Encore un nouvel épisode de la saga mouvementée de la famille Kardashian ? L’avenir nous le dira. En tout cas, la belle a prouvé encore une fois qu’elle est bien la reine des coups de com’.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Zeuxis
Enfin une œuvre d’art dans ma liste de mariage !
L’œuvre d’art est un présent vraiment symbolique pour un cadeau de mariage, comme l’explique Amélie du Chalard, fondatrice de la galerie d’art en ligne Zeuxis.
Credit Photo : Hélène Gautier Photography
Sites et logiciels pour réaliser vos faire-part de mariage en ligne : les conseils des pros!
Pour des faire-part 2.0 : utilisez internet et tous ses bons plans pour leur réalisation!
Photo : Pierre Atelier
Comment maintenir la complicité dans son couple ?
Non, l'amitié dans le couple n'est pas une utopie, mais un vrai pilier d'une relation stable, alors entretenons-la !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus