Kit Harington et Rose Leslie («Game of Thrones»): le clin d'oeil de leurs invitations de mariage

Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte de Game of Thrones) forment l’un des couples les plus drôles du moment. Leur histoire d’amour a émergé dans la série, mais est également une réalité, et les fans suivent avec délectation le récit des blagues qu’ils se font régulièrement, en potaches complices.

Cordon Press
Photo: Cordon Press

Ils ont beaux être cool et attirants sur et en dehors de l’écran, ils n’en oublient pas pour autant de s’amuser et de rire ensemble comme deux adolescents … Bref, ils font envie à n’importe quel couple. Leur histoire d’amour mais aussi l’annonce de leur mariage a été très suivie par tous les fans de la série, ainsi que par tous ceux les férus de leur couple authentique et plein d’humour.

rose leslie wink GIF

Pour le moment, nous savons seulement que le mariage aura lieu dans un château écossais et que 200 personnes y assisteront: parmi eux leurs compagnons de casting, les créateurs de la série ainsi que d’autres personnes travaillant dessus. Mais pour le reste, le couple a établi un secret absolu afin d’éviter les fuites et, bien sûr, la présence des fans de la saga sur le lieu.

Cependant, une information sur les invitations a fuitée, notamment à cause d’un clin d’oeil à la série qu’elles contiennent. En effet, selon le journal britannique Daily Mail, Kit et Rose ont inclus un timbre sur l’enveloppe des invitations avec le visage de Jon Snow, que l’on retrouvait sur les affiches de ‘Game of Thrones’.

Game of Thrones collection
Photo: Game of Thrones collection

Ils ont organisé le mariage très rapidement parce qu’ils ne voulaient pas que l’information fuite. Mais mettre le visage de Kit sur le timbre de la lettre pouvait être pour eux un moyen de se faire plaisir, et de ravir les facteurs de l’ensemble du pays », ont expliqué les sources. Cela dit, étant donné qu’il y a eu le lancement d’une édition spéciale de timbres de la série au Royaume-Uni, peut-être que les facteurs ne se rendront pas compte de la précieuse invitation qu’ils ont entre les mains…

C’est ce genre de détails qui rendent ce couple si fun et attachant. Une autre preuve de leur humour débordant est une anecdote qui s’est passée dans un magasin de costumes. Tous deux cherchaient un costume pour une soirée à thème et Rose Leslie a forcé Kit Harington à acheter un déguisement de  Jon Snow, de lui-même donc, mais en version cheap, dans une manière minable et sans un iota du glamour du personnage original.

Et bien sûr, la plus célèbre de leurs nombreuses excentricités a été une blague de 1er Avril, au cours de laquelle Kit avait placé une réplique de sa tête dans le réfrigérateur de la maison, rendant hystérique sa future épouse. À la minute 0:44 de la vidéo suivante, vous pouvez voir la réaction de l’actrice lorsqu’elle trouve ce “cadeau” dans le réfrigérateur.

Les deux amoureux ne manquent donc jamais d’idées farfelues à haut potentiel hilarant. Avec ces invitations déjà dans la mémoire collective, il ne reste plus qu’à attendre de voir si un facteur malin va se concentrer sur le voisinage du mariage. Etant donné le caractère facétieux du couple, le mariage contiendra certainement d’autres surprises liées à la saga fantastique. On attend avec impatience les prochains clins d’oeil qu’ils y glisseront !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus