La belle surprise du Salon de Marseille 2017 : Les Black Wedding Days

La belle surprise du Salon de Marseille 2017 : Les Black Wedding Days

#BWD17 : Le salon de mariage de Marseille vous réserve encore de nombreuses surprises, et parmis elles, les Black Wedding Days ! Profitez de réductions incroyables sur de nombreux prestataires de mariage, entre deux défilés.

  • Événements
  • 2017
  • Bouches-du-Rhône (13)

Il y a quelques semaines, nous vous parlions déjà du Salon du mariage de Marseille, qui se déroulera les 25 et 26 novembre prochains. Comment ça, vous n’avez toujours pas réservé vos places ? Aujourd’hui, on vous en dit plus sur les nouveautés de ce salon, et une en particulier… J’ai nommé les Black Wedding Days !

enregistrer
Photo : Salon du mariage de Marseille

Les Black Wedding Days, qu’est-ce que c’est ? Inspiré par nos amis d’outre-Atlantique, ID Organisation a lancé cette nouvelle opération, en exclusivité. C’est simple, le Black Friday, aux États-Unis, se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving, soit à une période très proche de Noël. Les commerçants en profitent pour proposer des réductions souvent non négligeables, au plus grand plaisir des Américains.

Les Black Wedding Days reposent sur le même principe ! Durant ces 2 jours d’animation et de show au salon de Marseille, profitez de réductions incroyables sur une sélection de prestataires : lieux de réception, fleuristes, bagues de fiançailles, robes de mariée… Robes de mariée ? Et oui, des cabines d’essayage seront à disposition pour vous mesdames, et si vous pensez avoir trouvé « The One », vous pourrez même repartir avec ! Durant ce week-end, profitez de jusqu’à 70% de réduction sur vos prestataires de mariage !

Attendez, ne partez pas ! Ah, vous réservez vos places ? On se retrouve là-bas, alors !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter