La collection Cocktail d'Aurélie Cherell 2015 : des robes de soirée élégantes et glamours

Vous êtes invitée à un mariage et vous ne savez que porter pour l’occasion ? Bien que la mariée se doivent d’être le centre de l’attention et que pour rien au monde vous ne souhaiteriez lui voler la vedette, vous voulez tout de même vous présenter à la hauteur de l’événement et vous revêtir vous aussi, d’une robe glamour et élégante. Pour cela, Zankyou a décidé de vous présenter une créatrice de talent : Aurélie Cherell, dont la collection Cocktail 2015 vous coupera le souffle. Découvrez différents modèles et tombez sous le charme de ces créations originales et raffinées !

Créatrice parisienne de robes de mariée et de cocktails, Aurélie Cherell a toujours été passionnée par la mode. Cette dernière souhaite faire ressortir la personnalité de chaque femme dans ses créations et les rendre modernes et féminines. C’est en 1999 qu’Aurélie saute le pas et sort sa première collection sous la griffe Aurélie Cherell. Et c’est pour notre plus grand bonheur à toutes que l’on peut découvrir des robes empreintes de féminité et de douceur, idéales pour nos événements prestigieux.

Dans cette collection vous découvrirez des modèles aux couleurs pastels comme le modèle Violon, pour vous transformer en invitée féminine et douce. On retrouve le violet, couleur de la sagesse, de la passion mais aussi de l’amour, dans de nombreuses robes, combinée avec un mauve plus clair : des couleurs originales et que peu d’autres convives risquent de porter ! Le modèle Piano que vous trouverez ci-dessous emprunte également le même code couleur et nous offre un résultat sophistiqué et plein de personnalité : parfait pour les femmes de caractère cherchant une tenue glamour et élégante pour un mariage.

Cette nouvelle collection Cocktail 2015 présente également des robes longues, comme le modèle Harplong, dont le décolleté croisé en cœur, les fines bretelles et la longue jupe plissée respirent la douceur et l’élégance. Aurélie Cherell nous offre une collection qui transmet sa passion pour la délicatesse. Le noir, couleur de la séduction, de l’élégance mais aussi du mystère est également présent dans cette nouvelle ligne et on le retrouve notamment dans le modèle Clarinette : une robe courte simple et raffinée : idéale pour les femmes glamours et modernes.

 

Découvrez les autres modèles de la collection Cocktail d’Aurélie Cherell pour l’année 2015 et tombez sous le charme de la délicatesse et de la douceur que la créatrice transmet à travers des modèles toujours plus féminins. De plus, n’hésitez pas à faire appel à Aurélie Cherell pour des robes sur-mesure ou pour personnaliser un modèle !


Contacter Aurélie Cherell
01 53 17 08 08
contact@aurelie-cherell.com  

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Vanessa Moselle
NON ! 10 choses que vous ne devez pas faire à un mariage!
Aujourd'hui, nous avons décidé de faire le point sur ces 10 choses que vous ne devez sous aucun prétexte faire le jour d'un mariage. Soyez attentives !
Pronovias 2018.
Les paillettes : le tissu indispensable pour votre tenue d'invitée
Soyez resplendissante los de vos prochaines soirées grâce au tissu le plus tendance de la saison, pour être plus brillante que jamais !
Comment habiller vos enfants pour un mariage | Credits: No Sin Valentina
Comment habiller vos enfants pour un mariage en 5 étapes
Lors des mariages, tous les participants sans exception se soucient de leurs tenues. Tout comme les mariés, les enfants jouent un rôle important et se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus