La collection Laure de Sagazan 2016 au Printemps Haussmann : prenez vite RDV !

Laure de Sagazan est LA créatrice de robes de mariée la plus plébiscitée du moment et sa collection 2016 tout juste révélée à la presse, confirme une fois de plus son talent et sa créativité ! La collection est un véritable coup de cœur pour moi.

Comment ne pas être séduites par les modèles épurés et les coupes légèrement rétros de cette créatrice de robes de mariée parisienne ? Les coupes sont simples, les tombés fluides et impeccables et les matières sont empreintes d’un charme suranné. Guipures de coton, organza brodés et dentelles rebrodées font partie des matières de prédilection de Laure de Sagazan et ce, pour notre plus grand bonheur.

Dans sa collection 2016, la créatrice s’inspire du glamour hollywoodien : les silhouettes sont affûtées et féminines et l’esprit couture est de mise.

Bonne nouvelle Laure de Sagazan est au Printemps Haussmann chez Maria Luisa Mariage. En revanche il va falloir patienter un peu avant de pouvoir essayer ses nouvelles créations car elles ne seront disponibles en boutique qu’à partir de fin septembre.

Prenez rendez-vous dès à présent pour le mois d’octobre chez Maria Luisa Mariage. L’agenda commençant à se remplir, ne tardez pas trop… Vous profiterez d’un essayage dans une cabine privée avec une conseillère spécialisée et qui plus est dans la toute nouvelle boutique au 6ème étage du Printemps de la Mode.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Tentez de gagner votre robe de mariée avec le Printemps
Tentez de gagner votre robe de mariée avec le Printemps
Tentez de gagner votre robe de mariée ! Un modèle à choisir à l'espace Mariage du Printemps Haussmann parmi les sélections Maria Luisa Mariage et Printemps Mariage.
Ouvrez vite votre liste de mariage et profitez d'avantages !
Ouvrez vite votre liste de mariage et profitez d'avantages !
Ouvrez vite votre liste de mariage 50/50 Shopping & Cash ou bien 100% Shopping, le Printemps vous offre nombre d'avantages...
Comment entretenir ma robe de mariée | Credits: Arthur Jcr Photographe
Comment entretenir ma robe de mariée en 5 étapes
Représentant un investissement certain, il est bien normal que les futures mariées désirent garder la tenue du grand jour intacte, et pour de nombreuses années. Pas de panique, découvrez, sans plus attendre nos 5 étapes clés pour entretenir votre robe.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus