La Maison Floret et Bérengère Saint Pierre : de nouvelles créations à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann

La Maison Floret et Bérengère Saint Pierre : de nouvelles créations à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann

Les robes de mariée Maison Floret et Bérengère Saint Pierre vous attendent à l'espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann. Avant que vous n'alliez découvrir ces ravissantes créations au 6ème étage du Printemps de la Mode, laissez-moi vous dévoiler quelques unes de ces merveilles.

  • Sponsored
  • Dentelle
  • Mousseline

Avis aux future mariées que vous êtes : de nouveaux modèles vous attendent à l’espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann… Le célèbre grand magasin parisien vient de recevoir les créations Maison Floret et Bérengère Saint Pierre. Avant que vous n’alliez découvrir ces robes de mariée au 6ème étage du Printemps de la Mode, laissez-moi vous dévoiler quelques unes de ces merveilles.

enregistrerMaria Luisa MariageEn savoir plus sur “Maria Luisa Mariage”
Maria Luisa Mariage au Printemps – Maison Floret

◊ Maison Floret. Les matières naturelles ainsi que les tombés fluides et légers sont les principales caractéristiques de cette première collection. Pour l’hiver, Sidonie Floret joue avec la maille et avec des matières plus chaudes. Sublimer la beauté naturelle de la future mariée avec une robe à la coupe subtile qui souligne certains détails, tel est le leitmotiv de la créatrice. Impossible de vous présenter l’ensemble de la collection, mais pas question de passer sous silence le jupon “Zac” en mousseline, le sweat “Neil” brodé en coton, le pull “Lens” en mohair ajouré et le jupon “Walt” en étamine de laine.

enregistrerMaria Luisa Mariage
Maria Luisa Mariage au Printemps – Bérengère Saint Pierre

◊ Bérengère Saint Pierre. Ses robes de mariée sont fluides, de teinte écrue et s’adaptent à toutes les morphologies. Légèreté, fraîcheur et poésie sont les maître-mots de cette ravissante collection dont chaque modèle est créé dans l’atelier parisien et fabriqué en France. Là encore je ne vais pas tout vous dévoiler, mais regardez donc le gilet “Fly Away” avec ses manches chauve-souris en tulle de soie bordé de dentelle de soie, pure merveille n’est-ce pas ? Et la robe de mariée “Alabama Song” en macramé sur tulle de coton avec ceinture et bretelles mordorées, qu’en dites-vous ?

Filez donc chez Maria Luisa Mariage au Printemps Haussmann pour découvrir -et essayer !- les créations de Maison Floret et de Bérengère Saint Pierre.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Maria Luisa Mariage - Printemps Haussmann Boutiques de robes de mariée