Publicité
La Mariée aux Pieds Nus, un blog inspirant et authentique à (re)découvrir !

La Mariée aux Pieds Nus, un blog inspirant et authentique à (re)découvrir !

  • Planifier le mariage

Il y a maintenant six ans, Nessa nous ouvrait les portes de son univers en lançant un des premiers blogs de mariage en France, La Mariée aux Pieds Nus, après sa découverte des blogs « mariage » américains lors de l’organisation de son mariage depuis San Francisco. Depuis, le temps s’est écoulé mais son blog n’a cessé de prendre vie et de s’enrichir. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir ou à redécouvrir cette bloggeuse, référence de la wedosphère française.

enregistrer
Nessa - Credit photo : Greg Finck
Publicité

Diplômée d’histoire de l’Art et passionnée par la décoration, c’est lors de l’organisation de son mariage qu’elle découvre un univers qu’elle ne voudra plus quitter. Mélange de sentiments, décoration, DIY, fleurs, l’univers du mariage la touche et elle décide à son retour de partager son expérience et ses conseils en décoration en lançant La Mariée aux Pieds Nus.
Au-delà d’un simple blog de mariage, La Mariée aux pieds Nus est devenu, en quelques années, une véritable source d’inspiration pour les futurs mariés mais aussi pour toute personne amoureuse des belles choses, de l’élégance et des jolis mariages.

enregistrer
Crédit photo : Greg Finck
enregistrer
Crédit photo : Greg Finck

Nessa s’est libéré des carcans du mariage traditionnel en nous faisant voyager, depuis six ans, au fil de témoignages et de photographies de mariages, qui ont choisi de sortir des rangs et d’opter pour la simplicité et l’amour, tout simplement. Des mariages plus simples, plus naturels, à l’image des mariés, qui nous rappellent qu’un mariage est avant tout la consécration de l’amour entre deux personnes sensibles.

enregistrer
Crédit photo : Greg Finck

En dehors de ses magnifiques photographies de mariage, que l’on pourrait admirer inlassablement, La Mariée aux pieds nus nous propose de ravissants DIY et autres astuces, tous plus délicats les uns que les autres. Le blog est un condensé de rubriques inspirantes et s’attache à guider les mariés de la meilleure façon afin de créer un mariage qui leur ressemble.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Crédit photo : Greg Finck
enregistrer
Crédit photo : Greg Finck

Attachante et personnelle, Nessa se livre à nous comme elle le ferait à ses meilleures amies. Elle n’hésite pas à nous donner son carnet d’adresses, ses bons plans et nous communique sa passion pour l’univers du mariage. Plus particulièrement, Nessa nous interpelle avec sa passion pour les fleurs, qu’elle nous transmet presque instantanément dès lors que l’on se retrouve sur sa rubrique Calendrier des Fleurs. On se laisse bercer par ses prises de vue de fleurs, qui nous emmènent ailleurs et nous donne envie de rêver.

enregistrer
Nessa – Crédit photo : Greg Finck

Pleine de projets, cette brillante bloggeuse et organisatrice de mariage publiera prochainement son premier livre, Inspirations Fleuries, aux éditions Eyrolles. Entièrement destiné à sa passion pour les fleurs, Nessa nous apprendra à les aborder au quotidien et à les découvrir. Parce qu’une vie fleurie est une vie embellie, Nessa saura nous transmettre son amour pour les fleurs et nous avons hâte de nous plonger dans son recueil, pour un moment de rêve et de raffinement !

Si vous ne connaissiez pas La Mariée aux Pieds Nus, il faut absolument vous y rendre et y éplucher chaque rubrique : ce blog est une mine d’or pour les futures mariées. Pour ceux et celles qui connaissent déjà, vous serez d’accord avec nous pour dire qu’il s’agit d’un coup de cœur à faire partager à toutes les futures mariées.

Publicité

Donnez votre avis !