X

La rédac a testé pour vous : My Do It Box, la déco mariage canon à faire soi-même !

My Do It Box c’est simple : du matériel de pro et des tutoriels pour réaliser pas à pas sa décoration de mariage. Aujourd’hui, c’est la rédac de Zankyou qui s’y colle et nous n’avons qu’une seule chose à dire : l’essayer, c’est l’adopter ! A la fin de cet article, retrouvez un code promo et un jeu concours ! 

Lorsque Virginie a organisé son mariage il y a deux ans, elle a voulu réaliser elle-même sa déco de mariage. Côté inspiration, pas de problème mais lorsqu’il s’agit de fabriquer des éléments sans conseils ni matériel, c’est une autre paire de manches… “J’aurais tellement rêvé d’un site proposant un pack idées + matériel + tutos”, nous explique-t-elle.

Entre deux coups de pinceaux et trois fanions, Virginie a donc eu l’idée de créer My Do It Box ! “Le concept est simple : rendre le DIY accessible à toutes les mariées et qu’elles soit fières de leurs créations !” Des kits que Virginie fait partir dans toute la France, pour le plus grand bonheur des bricoleuses en herbe.

Plan de table, suspensions, petits pots pailletés, fanions ou encore livres d’or… Les Box de Virginie, on a envie de toutes les essayer ! On a testé pour vous les petits pots pailletés, à déposer sur vos jolies tables avec une bougie pour donner du pep’s à votre décoration de banquet.

Une surprise dans votre boite aux lettres

En ouvrant la boite aux lettres, on découvre une jolie surprise : notre box est arrivée ! A l’intérieur : 10 petits pots en verre, du scotch protecteur, un pinceau, de la colle et des paillettes. Pour les explications, rendez-vous sur le compte client My Do It Box. Le tuto vidéo y est directement téléchargé !

My Do It Box – Photo : Marion Auvray

 On remonte ses manches ! 

La première étape ? Coller sur chacun des petits pots une bande pour protéger les éventuels accidents (oui, pour les maladroites, c’est l’idéal). On prend le temps de bien coller le scotch selon le rendu que l’on souhaite. C’est simple et même les moins manuelles y arrivent, promis !

My Do It Box – Photo : Marion Auvray

La deuxième étape ? La colle ! On évite d’en mettre trop, au risque de faire de vilaines coulées. On tartine ! 

My Do It Box – Photo : Marion Auvray

Enfin vient le moment de saupoudrer les paillettes. Allez-y, soyez généreuse ! On recouvre intégralement la surface de colle et on laisse sécher doucement.

Le détail déco qui fait la différence 

Lorsque tout est bien sec, retirez la bande protectrice délicatement. Rien de sorcier dans la manoeuvre et le résultat est tout simplement canon. On aime la simplicité de ces petits pots pailletés dans lesquels on peut mettre au choix une bougie flottante ou un petit bouquet de fleurs. Ici, nous l’avons garni d’une composition de tulipes roses et de gypsophile. Un mélange délicat et romantique !

My Do It Box – Photo : Marion Auvray

Vous avez craqué pour ces petits pots pailletés ? Retrouvez-les sur la boutique de My Do It Box ! Jouez avec Zankyou et My Do It Box et gagnez votre box DIY !

Gagnez un bon d’achat d’une valeur de 25€ sur le site de My Do It Box !
Pour participer :
1 – Suivez My Do It Box sur Facebook et Instagram
2- Likez notre post sur Facebook en laissant un commentaire pour valider votre participation.
3- Vous pouvez également inviter des amis autant de fois que vous voulez pour augmenter vos chances de gagner.
Le gagnant sera tiré au sort le 15/03, parmi les commentaires.

Vous aimez les produits My Do It Box ? Bénéficiez d’une réduction de 15% sur la boutique en ligne avec ce code de réduction valable jusqu’au 30/06/17 : ZANKYOUDIY 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus