Lady Gaga annonce ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney via Instagram!

Lady Gaga annonce ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney via Instagram!

Lady Gaga s'est fiance à l'acteur Taylor Kinney, découvrez les détails de cette nezs très people !

enregistrer
Photo: Lady Gaga Instagram

C’est en postant une photo de sa bague sur Instagram que la chanteuse Lady Gaga a annoncé ses fiançailles avec l’acteur et mannequin américain Taylor Kinney, avec qui elle est en couple depuis 2011.

Une fois de plus, ce sont les réseaux sociaux qui se sont chargés de diffuser la nouvelle de l’engagement des deux stars. C’est la chanteuse elle-même qui a publié une photographie de sa main arborant une bague en forme de coeur, dont le titre était “Il m’a donné son coeur le jour de la Saint-Valentin, je lui ai dit OUI”. Son compagnon aurait en effet demandé sa main le jour le plus romantique de l’année, celui des amoureux.

enregistrer
Photo: Lady Gaga Instagram

Le couple s’est rencontré durant le tournage de clip You & I, vidéo dans laquelle la star se retrouve vêtue d’une robe de mariée. Était-ce un signe? La demande, quant à elle, a eu lieu dans un restaurant à New York tenu par les parents de l’acteur. Lui, du haut de ses 33 ans, est notamment connu pour ses différents rôles dans plusieurs séries télévisés et ses apparitions dans certains films.

Nous connaissons déjà bien le penchant extravagant de la chanteuse de 28 ans et de sa tendance à se faire remarquer grâce à des tenues très originales, nous sommes donc déjà très curieux et impatients de découvrir ce à quoi pourra ressembler la robe de mariée de Lady Gaga…

enregistrer
Photo: Lady Gaga Instagram

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

La star choisira-t-elle la classique robe blanche ou optera-t-elle pour quelque chose de plus voyant, comme à son habitude ?

enregistrer
Photo: Lady Gaga Instagram

Pour le moment, tout reste très incertain et il nous faudra encore attendre quelques temps pour découvrir ce que portera la star internationale pour son mariage. Sans nul doute quelque chose de surprenant. Patience donc, chères lectrices!