L’apiéceur apporte une nouvelle approche du sur-mesure

L’apiéceur apporte une nouvelle approche du sur-mesure

Les costumes façon L’apiéceur sont abordés de manière décontractée, en coton ou semi-doublés, toujours raffinés et de bon goût.

L’apiéceur apporte une nouvelle approche du sur-mesure
Photo : Maïwenn Nicolas - L'apiéceur
  • Le marié
  • Sponsored
  • Costume du marié
  • économique
  • Sur mesure
  • Paris

Messieurs, soyez rassurés, Zankyou ne vous oublie pas, bien loin de là !

En effet, nous prenons soin de sélectionner pour vous – et rien que pour vous – des prestataires de qualité qui sauront vous proposer ce qu’il y a de meilleur. 

Aujourd’hui, nous vous parlons de L’apiéceur, une boutique d’exception dont la priorité absolue est de dénicher votre tenue de marié idéale, celle qui saura donner à ce jour déjà si spécial, un caractère encore plus unique. Vous voulez en savoir plus ? On vous comprend… C’est parti !

enregistrerL'apiéceurPrendre rendez-vous chez L'apiéceur
Photo : Maïwenn Nicolas – L’apiéceur

C’est en plein cœur de Paris que ce showroom vous ouvre ses portes – portes derrière lesquelles se cachent mille et unes merveilles, s’inscrivant toutes dans un décor empreint d’élégance et de simplicité. Le ton est donné.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’apiéceur est le nom sous lequel se cache Camille, une véritable passionnée de la mode masculine et de l’univers du couturier dont l’objectif premier est d’apporter une nouvelle approche à l’image du tailleur traditionnel, bien souvent caractérisée de très classique, un peu lisse voir même totalement inaccessible.

Pour cela, elle réinvente le sur-mesure, et ce, pour votre plus grand plaisir.

Les costumes façon L’apiéceur sont abordés de manière plus décontractée, en coton ou semi-doublés, toujours raffinés et de bon goût. Bien que la créatrice cherche à rendre le sur-mesure plus accessible, elle ne lésine pas pour autant sur les moyens : celle-ci prend toujours le temps de vous écouter attentivement, afin de bien cerner vos envies et de proposer ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Matières, coupes, finitions, prises de mesures, largeur du col, forme des poches, doublure unie ou à motifs, déclinaisons de boutons et boutonnières… Tant de possibilités de personnalisation pour une seule pièce, c’est la garantie d’un costume absolument unique, qui ne ressemblera à aucun autre.

enregistrerL'apiéceurPrendre rendez-vous chez L'apiéceur
Photo : Maïwenn Nicolas – L’apiéceur

Côté qualité, ici encore, L’apiéceur met votre satisfaction au cœur de son activité.
Au fil des années, l’équipe a su s’entourer des meilleurs : ses tissus proviennent directement de drapiers et tisseurs italiens et anglais de renom, avant d’être confiés à un grand atelier européen, garant d’une tenue parfaite, que demander de plus ? 

Laine, mohair, coton, belle finesse, bonne densité, le tout fabriqué selon vos attentes et dans le plus grand respect des traditions et de l’art européen. 

Dans cette boutique, rien n’est jamais laissé au hasard : vous exigez le meilleur, et bien le voici.

enregistrerL'apiéceurPrendre rendez-vous chez L'apiéceur
Photo : Maïwenn Nicolas – L’apiéceur

Chez L’apiéceur, tout s’articule autour d’un processus bien rodé :

D’abord, il y a le premier rendez-vous, qui peut se définir comme étant la phase de découverte. Toutes les pistes possibles en termes de matières et de couleurs sont creusées, vous posez vos questions, et l’équipe en profite pour cerner au mieux vos attentes.

Ensuite, vient le deuxième rendez-vous, le plus long de tous : vous allez prendre vos décisions concernant l’ensemble des éléments définissant en détail le costume, avant de passer à la prise de mesures. L’objectif ici est simple : il faut que vous vous sentiez bien et que vous vous reconnaissiez dans cette tenue que vous porterez en ce jour si important.

enregistrerL'apiéceurPrendre rendez-vous chez L'apiéceur
Photo : Maïwenn Nicolas – L’apiéceur

Après quatre à six semaines d’attente, viendra le moment où vous pourrez enfin découvrir et essayer votre costume, pour la toute première fois. S’il y a quelques retouches à faire, c’est lors de ce troisième rendez-vous que cela se passe. 

Pour terminer, encore une à deux semaines plus tard, vient l’ultime rendez-vous : celui de l’essayage final. À la suite de celui-ci, et après validation de votre part, bien sûr, vous pourrez repartir votre tenue sous le bras et des étoiles plein les yeux.

Évidemment, tout au long de ce processus, vous pourrez vous appuyer sur les conseils experts et avisés de toute l’équipe qui n’aura alors qu’un seul objectif en tête : votre bonheur. 

enregistrerL'apiéceurPrendre rendez-vous chez L'apiéceur
Photo : Maïwenn Nicolas – L’apiéceur

Futurs mariés, à présent cela semble être une véritable évidence : L’apiéceur est la boutique dans laquelle il vous faut absolument vous rendre si vous souhaitez mettre la main sur votre tenue de marié idéal. Alors, qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous ?

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

L'apiéceur - Sur mesure Costume de marié