L'Art du Papier : ce mois-ci, le faire-part "Couronne de Fleurs" est à l'honneur

La papeterie et imprimerie parisienne l’Art du Papier revient ce mois-ci pour vous présenter un nouveau faire-part. Comme à son habitude, l’enseigne a pris soin de concevoir un modèle unique, et de qualité. Féminin et élégant, découvrez le faire-part Couronne de fleurs.

Pour fêter la saison du printemps, l’Art du Papier vous propose en ce mois de mars un faire-part aux motifs fleuris !  Attention, vos invités risquent de tomber sous le charme de ces créations tendances. La gamme de couleurs proposée pour cette papeterie est très sobre, quant à sa typographie elle reste à la fois contemporaine et classique. L’ensemble offre un véritable style raffiné et champêtre qu’on adore !

Après avoir choisi le modèle type, vous pourrez ensuite concevoir sur-mesure votre création. Choisissez la couleur qui vous convient, le papier, le grammage, et bien entendu le texte. Les impressions de ce faire part sont réalisables en blanc ou en couleurs, et sur papier kraft ou milk. Si vous souhaitez personnaliser votre papeterie de A à Z, cela vous est également possible ! Plusieurs formules sont à retrouver en ligne et en magasin.

Découvrez donc vite Couronne de Fleurs, le faire-part du mois de mars, ainsi que toutes les autres jolies créations de l’Art du Papier dans leurs boutiques !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Le grenier de Pauline : des faire-part pop et épurés pour annoncer votre grand jour !
Le grenier de Pauline : des faire-part pop et épurés pour annoncer votre grand jour !
Lignes épurées, couleurs pétillantes, les faire-part du Grenier de Pauline ne finissent plus de nous séduire! Petit tour de ces créations trendy.
Rendez-vous avec les Mariées Fox pour un événement mariage prestigieux les 22, 23 et 24 septembre à Paris
Rendez-vous avec les Mariées Fox pour un événement mariage prestigieux les 22, 23 et 24 septembre à Paris
Les Mariées Fox vous invite à un showroom spécial futures mariées ! Présentation des collections 2018, tendances bijoux et fleurs, ateliers DIY... un événement à ne pas rater !
Art du Papier
Faire-part de mariage : comment les faire soi-même
Futurs mariés de la saison 2018, vous êtes sûrement en plein envoi de faire-part, voire même certainement toujours bloqués à la phase conception. Pour un résultat à votre image, pourquoi ne pas créer vos faire-part vous-même ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus