L'Art du papier : Découvrez "Miami Beach", le faire-part du mois !

Ce mois-ci, on annonce votre mariage avec une touche de soleil, une pointe de couleurs et beaucoup de bonheur ! L’Art du papier vous fait découvrir son faire-part du mois d’août : le “Miami Beach” !

Cet été, votre mariage sera doux, chaleureux, et à votre image. Que vous décidiez de vous marier ou non sous les tropiques, le faire-part “Miami Beach” saura vous séduire et qui sait, peut-être même vous inspirer pour une lune de miel extra ! L’Art du papier vous propose un faire-part aussi original que joli pour annoncer votre grand jour. Les couleurs pastelles du carton d’invitation flirtent avec des éléments estivaux : fruits exotiques, feuilles de palmiers, animaux etc, ce qu’il faut pour impressionner vos invités et les faire voyager sans bouger !

3 formules, 1 mariage

Votre Jour J mérite beaucoup d’attention, voilà pourquoi L’Art du papier met à votre disposition trois formules : sur mesure, do it yourself et impression directe. Qu’importe votre choix, vous êtes libres de créer le faire-part qui vous ressemble le plus. Ce mois-ci, le faire-part “Miami Beach” accompagnera votre été et votre joli jour. N’hésitez pas à le glisser dans une jolie enveloppe pastelle à cachet de cire ou à dorures design. Ce faire part estival peut même vous inspirer pour la décoration de votre mariage ! Dans ce cas là, l’Art du papier peut vous fournir des cartes de menues semblables à ces jolis faire-part pour que votre thème soit complet !

L’Art du papier s’occupe de toute votre papetrie depuis 1998. Faire-part de naissances, mariages, baptêmes ; faites confiance à ces professionnels du papier !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Comment choisir la date de mon mariage | Credits: The Creative Shot
Comment choisir la date de son mariage en 5 étapes
Une fois le diamant passé autour de votre joli doigt, le compte à rebours commence... Avant de foncer tête baissée dans les préparatifs, n'oubliez pas le plus important : choisir LA date.
Photo : Véronika Y. Simonova
Save the date : Zankyou s'invite au Salon du mariage de Paris ce week-end !
Avis aux brides-to-be : En cette période de préparatifs intenses, venir flâner dans les allées du Salon du mariage de Paris ce week-end devrait vous faire le plus grand bien. En bonus, l'équipe Zankyou sera présente.
Complément de faire-part : le nouveau terrain de jeu pour enrichir ses invitations
Complément de faire-part : le nouveau terrain de jeu pour enrichir ses invitations
Le faire-part est le premier élément qui officialise votre mariage. Il donne tous les renseignements nécessaires pour le jour J et connaît même quelques fantaisies supplémentaires. Coup d’oeil sur les nouveautés...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus