Lauren et Cameron : une belle histoire et un magnifique mariage dans le Minnesota

Une superbe histoire d’amour qui débute à Copenhague, plus forte que la distance et l’éloignement… Prenez la direction des États-Unis, plus précisément le Minnesota, pour découvrir l’union de Lauren et Cameron. Un superbe mariage capturé par Objectif Mariage.

La rencontre

Notre histoire d’amour a commencé en février 2014, lorsque j’ai pris la décision de partir étudier un semestre à Copenhague. J’étais à l’Université A&M au Texas, Cameron à l’Université du Minnesota. Nous nous sommes rencontrés durant notre première semaine à Copenhague, lors d’une soirée de bienvenue. Il était lui aussi là-bas pour un semestre. J’ai immédiatement été attiré par sa personnalité, son optimisme et son esprit aventureux. Après la soirée nous avons chacun pris un chemin séparé, sans pour autant oublier l’étincelle que nous avions ressentie. Nous nous sommes revus un mois plus tard dans le centre-ville, lors d’une promenade romantique dans les rues de Copenhague. Nous avons parlé de nos attentes et nos envies, main dans la main. Je suis rapidement tombé fortement amoureuse de Cameron. Lors de notre dernière nuit à Copenhague nous avons dansé sur Thinking Out Loud de Ed Sheeran, un moment très romantique. Nous nous sommes dit difficilement au revoir, en espérant que nous pourrions supporter la distance.

Photo : Objectif Mariage

La demande

En février 2015 je suis allée pour la première fois voir Cameron à Minneapolis. Nous avons eu notre premier rendez-vous aux États-Unis au Café Lucrat, puis nous sommes allés nous promener au clair de lune sur le pont Stone Arch. Je suis partie vivre à Minneapolis après deux ans de relation à longue distance. Nous sommes retournés au Café Lucrat en février 2017, comme une tradition nous y allons tous les ans. Après un très bon repas, Cameron m’a amené au pont Stone Arch. À mi-chemin, il a pris mes mains et m’a dit qu’il n’imaginait pas sa vie sans moi, il s’est ensuite mis à genoux et m’a demandé en mariage. Un rêve devenu réalité.

Photo : Objectif Mariage

Les préparatifs

La partie la plus stressante du mariage a été de trouver le lieu, comme nous venons de deux états différents et que nous avons de la famille dans tout le pays. Après réflexion nous avons décidé que nous voulions organiser notre mariage là où nous vivons. Nous voulions un endroit qui puisse accueillir 125 personnes. Nous avons cherché pendant plus d’un mois avant que Cameron trouve sur internet l’Historic Concord Exchange. Nous sommes littéralement tombé amoureux de l’endroit.

Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage

Trouver un photographe en seulement sept mois était un peu compliqué. Les photos étaient vraiment très importantes pour nous deux, nous voulions absolument trouver un photographe qui sache capture les émotions de notre mariage en images. Notre wedding planner, Sixpence Events & Planning, nous a recommandé Alexandre alias Objectif MariageLorsque j’ai vu son site internet j’ai de suite su que c’était la personne qu’il nous fallait. Son travail est superbe, il a capturé des émotions si fortes et a réussi à raconter une vraie histoire avec les photos de notre mariage.

Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage

Le jour J

Le jour du mariage était formidable ! Je pensais que j’allais être stressée toute la journée mais finalement je me suis sentie bien, j’avais l’impression de vivre un rêve. Tout est passé si vite et à la perfection. Mon instant préféré était quand j’ai vu Cameron pour la première fois, il était à la fois nerveux et excité. J’ai eu l’impression que le monde s’etait arrêté de tourner quand il a posé ses yeux sur moi, à ce moment précis il n’y avait plus que lui et moi.

Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage

La journée était parfaite, nous avons profité au maximum. À la fin de la soirée, tous nos invités on brandit un cierge pour nous faire une haie d’honneur. Nous garderons à jamais en mémoire ce moment et images, c’était magnifique et parfait pour clore en beauté notre mariage.

Photo : Objectif Mariage
Photo : Objectif Mariage

Le mariage de Lauren et Cameron vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographe : Objectif Mariage / Lieu : Historic Concord Exchange / Pâtisserie : Lunds & Byerlys / DJ : Complete Wedding and Events MN / Wedding planner : Sixpence Events & Planning.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

A jour unique, décor mythique : Le Louisiane Belle et Le Belle Vallée pour un mariage sur la Seine
A jour unique, décor mythique : Le Louisiane Belle et Le Belle Vallée pour un mariage sur la Seine
A jour unique, cadre mythique ! Réservez donc la péniche Le Louisianne Belle ou Le Belle Vallée pour votre mariage en plein coeur de Paris. Faciles d'accès, dotées de beaux volumes et d'un incroyable cachet, vous allez les adorer !
La robe de mariée et la dentelle : une belle histoire d'amour
La robe de mariée et la dentelle : une belle histoire d'amour
Quoi de plus féminin et glamour que de la dentelle de Calais sur une robe de mariée ? Faites donc appel à des créatrices de talent du Nord Pas de Calais pour créer votre robe de mariée et faire de vous LA star de ce grand jour. Pour en savoir plus, contactez Label' Emotion Lille.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus