Le créateur Laurent Kapelski lance l'Ultra Couture, pour des robes de mariée intemporelles

Le créateur Laurent Kapelski lance l'Ultra Couture, pour des robes de mariée intemporelles

Découvrez une collection exceptionnelle pour une mariée magnifique.

  • Robes de mariée
  • 2017
  • Paris

Parce que la création d’une robe de mariée se doit d’être un moment unique, le talentueux créateur parisien Laurent Kapelski lance une magnifique collection intemporelle : l’Ultra Couture.

enregistrerModèle Artemis - Laurent KapelskiEn savoir plus sur “Modèle Artemis - Laurent Kapelski”
Modèle Artemis – Laurent Kapelski

“L’envie était pour moi de créer des modèles encore plus personnels et exceptionnels qui reflètent davantage mon univers inspiré de l’art, du design et de la nature”, explique Laurent Kapelski. Ce génie de la création nuptiale lance une collection d’exception baptisée Ultra Couture composée de pièces fortes et intemporelles qui s’ajouteront les unes aux autres au fil des ans.

enregistrerModèle Olympea - Laurent KapelskiEn savoir plus sur “Modèle Olympea - Laurent Kapelski”
Modèle Olympea – Laurent Kapelski

Pour créer sa collection Ultra Couture, Laurent Kapelski n’utilise que des matières luxueuses : “vaporeuses écailles de mousseline de soie brodées de cristaux, de la dentelle de calais,  une sculpture de plumes évoquant une aile de cygne ou des coulures de résine laquée à la feuille d’argent ou d’or 24 carats.”

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerModèle Eleonora - Laurent KapelskiEn savoir plus sur “Modèle Eleonora - Laurent Kapelski”
Modèle Eleonora – Laurent Kapelski

Laurent Kapelski sait que chaque mariée est différente : extravertie, originale, classique, bohème, rock… Le créateur a imaginé ses modèles à l’image de la diversité féminine. Coup de coeur pour la robe de mariée Sakura, au top brodé ultra féminin et à l’incroyable jupon asymétrique en dégradé de rose.

enregistrerModèle Sakura - Laurent KapelskiEn savoir plus sur “Modèle Sakura - Laurent Kapelski”
Modèle Sakura – Laurent Kapelski

Le créateur, véritable orfèvre, propose également à ses futures mariées de mettre à leur service son talent et de créer rien que pour elles, un modèle unique. “J’essaye au travers de ces créations de concilier mon univers graphique et épuré avec les différentes sensibilités des mariées que je rencontre”. Pouvoir choisir pas à pas la coupe, le décolleté, les broderies de sa robe de mariée, le rêve !