Le drame... Quand six invitées portent la même robe à un mariage !

Le drame... Quand six invitées portent la même robe à un mariage !

Un des pires cauchemars que peut faire une invitée de mariage... Arriver le jour J avec la même tenue qu'une autre !

  • Célébrités
  • Humour

Mettons-nous en situation. Voilà qu’arrive le jour où vos meilleurs amis vous envoient l’invitation tant attendue de leur mariage. Vous êtes excitée et aussitôt, sur le pied de guerre : outre l’aide que vous allez apporter à vos amis, vous allez également devoir vous occuper de quelque chose d’important : votre tenue d’invitée.

enregistrerLook Studio
Photo via Shutterstock : Look Studio

Vous voilà plongée dans les magazines, à zieuter les nouvelles collections de vos marques préférées. Après les repérages, essayages et passages en caisse, vous voilà habillée et accessoirisée pour le jour J. Oui mais voilà, parfois il y a des facteurs que vous ne pouvez pas contrôler et cette tenue, qui vous semblait absolument parfaite dans la cabine d’essayage peut se révéler un cauchemar !

Si cela vous est déjà arrivé d’être embarrassée en découvrant qu’une autre jeune femme portait la même robe que vous à une fête, vous pouvez déjà imaginer la suite… A un mariage australien, ce ne sont pas deux mais six invitées qui ont eu la même idée pour leur tenue ! Voyez plutôt…

enregistrerFacebook Debbie Speranza
Photo : Facebook Debbie Speranza

Elles auraient pu faire partie de la bande de demoiselles d’honneur… Mais non ! Nos six invitées australiennes sont bien arrivées habillées de la même manière, sans se consulter ! Heureusement, plutôt que de se cacher dans un coin ou de retourner chez elles se changer, les six femmes ont décidé d’assumer et de jouer la carte de l’humour.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

La robe en question, une Debbie Lace Pencil Dresses, de la marque australienne Forever Now, a eu un succès fou au pays des kangourous… Pour marquer le coup, les six invitées ont posé avec la mariée pour une photo pleine d’humour et postée sur Facebook par l’une des concernées, Debbie.

“On devrait inventer un registre nuptial où les invitées pourraient échanger sur leur tenue… Cela éviterait bien des cafouillages”, a confié avec humour Debbie.

You really should start a bridal registry so that your customers can enquire whether anyone else has purchased one of…

Posted by Debbie Speranza on Sonntag, 17. September 2017

Et vous, quelle tenue allez-vous porter au prochain mariage où vous êtes invitée ? Une robe de soirée longue ? Une robe de soirée courte ? Une petite robe noire pour éviter les fashion faux pas ? En tout cas, n’hésitez pas à partager votre tenue avec d’autres invitées pour éviter les doublons…